Il était 17h quand t-il me ramène.. le silence se dissimule grâce à Arianna grande qu'il a mis dans la sa voiture. Je viens tout juste à peine de me rendre compte que j'avais couché avec, plus je pense à comment il m'a fait l'amour comme un Dieu et plus je rougis et la chaire de poule envahit mon corps.. mais putain qu'est ce que c'était bon et douloureux à la fois.. mais..
-Chris.. est-ce que.. heu est-ce que tu as.. aimé? Je me mordille la lèvre et évite son regard.
Putains dis quelque chose de plaisant... .
-j'ai pas aimé.. j'ai adoré faire l'amour avec toi dis il en posant sa main sur ma cuisse. Pourquoi ?
-heu non rien.. je fixe le rétroviseur.
-hey. T'as pas à avoir honte juste parce que tu n'avais pas d'expérience. Je trouve ça très bien que tu ne t'es pas offerte à tout les mecs.
-...ah ouais..,?
-oui, si tu le veux bien j'aimerais être ton premier et ton dernier.. rien que moi dans ta vie. S'il te plaît. Il se tourne un peu et me regarde fixement.
C'est quoi ça ? Une demande ? Une proposition ?
-tu l'es déjà. Je le fixe aussi.
Il pose sa main sur la mienne et on continue le trajet. Il me dépose et s'assure que je suis bien entrée dans la maison avant de démarrer sa voiture.
Je monte dans ma chambre avec un verre d'eau et quelques sucreries. Je vais dans la salle de bain et je prends une douche tout en touchant le plus lentement possible toutes les parties qu'il a touché de ses doigts de fée.. ensuite je m'habille au chaud et reste dans le lit, dans le noir, et cette légère douleur dans mon intimité qui a chaque moment que j'y pense j'ai des crampes au bas ventre, je doit cette douleur à Christian et son pénis.
Je crois que j'ai été injuste avec Eliot, même avec tout l'amour et l'affection que j'avais pour lui, pas une seule fois il m'a vu nue portant ce bel inconnu avait déjà pu soulager mes blessures et me baisé...
Bb
Oui
Tu fais quoi ?
Je pense à toi.
Moi aussi si tu pouvais savoir.. je pense à ma journée.
Et qu'est-ce que tu as fait en journée ?
Lol. Je t'ai trompé..
Abon ? Et avec qui ? :)
La plus belle femme du monde, ma femme.. elle me trouble, j'ai pas bossé aujourd'hui à cause d'elle, je vais la punir si j'ai raté un rendez-vous important.
N'importe quoi.. dis lui plus tôt merci de te sortir de ta paperasse..
Oui justement, elle a réussi à me faire entrer ailleurs.
Est-ce qu'elle sait que t'ai un pervers.?
Non.. mais elle sait que je suis fou d'elle. Bb désolé mais elle est plus bonne que toi.
T'es pas normal. Demande lui de te soigner.
Elle ne peut pas.. elle est la cause de ma folie.. si elle essaie de me soigner, elle va empirée les choses.
Bon d'accord. Je te laisse alors avec ta donneuse de folie.
Mdr. Je t'aime.<3. Je serais dans une notre ville dès demain. Tu vas me manquer.
Tu vas faire quoi ? Toi aussi.
C'est pour assurer le développement d'une nouvelle entreprise. Mon père est malade et il ne peut plus.
OK d'accord.
VOUS LISEZ
Dream
Romance"Dream" c'est la vie d'une adolescente franco-camerounaise qui a passé sa vie à rêver et lorsqu'elle n'y croyais plus. Tout d'un coup tout se pose devant elle sur un plateau d'argent.. ça devient son conte de fée.. Dans l'histoire les personnages pr...