Il est redescendu..je suis toujours aussi étonnée de ce qui vient de se passer. là..bon j'ai retenu la leçon..on ne tient pas tête à tout le monde, du moins pas à un mec comme lui..
J'ai l'impression que ses doigts son restés sur mon visage..il a une force..purée!
Je prends mon Samsung pour le dire à ma soeur et j'aperçois 3 messages non lus.
Ursule
CC miss.. moi ça va, je ressens déjà ton absence... jure! Promod ? Trop cool.. combien de mec sont déjà tombés sous ton charme ? Raconte.
Depuis mon départ de Yaoundé en Belgique, c'est moi qui tombe sous les charmes. Je rigole en lisant son message.. si elle pouvait savoir ce qui s'est passé, elle se moquerai de moi à vie.
Eliot
Salut, ça va ? Tu n'étais pas là aujourd'hui encore et ton numéro ne passe plus pourquoi ? Tu t'ai enfin trouvé un mec ? :)
connard.. pourquoi m'écrit il? Je supprime son message au plus vite.. et ne manque pas de le bloqué.
Maman
Coucou ma belle. Ça va ? Je suis fière de toi, sois posée chez elle, je t'en verrai de l'argent d'ici là porte toi bien. Je t'aime mon bébé..
Plein de bisous, hyseer et Samuel te saluent.Ma belle maman, ma vie. Orhh t'inquiète je saurai te faire honneur.
Le lendemain après mon déjeuné... je termine de recopier tout mes contacts du HTC au Samsung.. ma tante est sortie et je suis encore toute seule avec kylian qui est au lycée..
Je décide de me faire la manucure devant la télé..quand l'on sonne.
-j'arrive.. je réponds un peu énervée..
J'ai pas encore eu le temps pour moi décidément.
-oui. Dis-je encore plus énervée quand j'aperçois la personne..
Mais qu'est-ce qu'il veut encore ce Christian. Son cinéma d'hier ne l'a pas suffit. Je m'écarte du chemin..en levant le yeux au ciel..il rentre..et regarde de gauche à droite . il est encore plus mignon que la veille..son style vestimentaire lui convient à la perfection.
-t'es toute seule? Il me fixe en me le disant.
-oui. Elle n'est pas là, merci de repasser.. j'ouvre légèrement la porte que je n'ai pas lâché la poignée depuis.
-mais.. il s'avance en me fixant. Je ne venais pas pour elle, je sais où la trouver.. il ferme la porte et enleve ma main.
Putains..il sent trop bon..mon Dieu il me fait de l'effet, je tremble et je ne peux plus le regarder.. à cette instant je ressens plus pour lui quelque chose de fort que de la colère,il m'intimide. on reste comme ça 30 secondes..on aurait dit qu'il prenait son courage.
-hey! Je suis désolé pour ma réaction.. il lève mon menton..et le dis sur un ton doux.
Mon visage est loin du sien mais j'arrive à ressentir son souffle chaud. Il brûle mes yeux de son regard revolver.. il avance un peu et je le sens trembler, son visage rougit aussi un peu plus.
Je ne bouge toujours pas.. j'ai rougi plus que d'habitude..mais quand je décide enfin à agir et d'arrêter de me perdre dans ces yeux..Il m'embrasse...
VOUS LISEZ
Dream
Romance"Dream" c'est la vie d'une adolescente franco-camerounaise qui a passé sa vie à rêver et lorsqu'elle n'y croyais plus. Tout d'un coup tout se pose devant elle sur un plateau d'argent.. ça devient son conte de fée.. Dans l'histoire les personnages pr...