chapitre 18

25 4 4
                                    

Je sais, ce que j'ai dit n'a pas de sens c'est pour cela qu'il insiste à défendre son ami mais si seulement tu pouvais savoir à quel point je le kiff de ouf.. je ne veux pas dire pour ne pas lui laisser une chance de croire que je suis folle de lui, il prendrai la tête.

-bon d'accord j'ai compris, et tu penses toi que c'est normal qu'au bout de 2 jour, je sois la copine de ce mec ?

-non mais lui il avait envie de te voir avant ton arrivée et en plus je lui avais promis de l'aider.. mais vous avez agit comme des grands.. bref c'est un peu bizarre mais laisse vous une chance.

-OK. Je vais voir

-surtout ne le quitte pas parce que tu ne le connais pas ein.. le pauvre il a déjà perdu énormément de personnes importantes dans sa vie que cela lui ferait un choc et il redeviendra acro à son boulot.

D'accord je sais. Moi ma mère c'est ma vie, si elle meurt je ne supporterais pas.

-okay chef. J'ai compris merci.

Je me lève et sors de sa chambre..
Toute la nuit j'ai pensé à lui et je m'endors cette nuit avec son visage en tête.

Ce matin.. il fait encore plus froid qu'hier, j'ai la flemme de me lever et je reste au lit avec mon tel pour répondre à mes messages.

Coucou maman. D'accord, porte toi bien et surtout salut moi tout le monde.

Hey ma puce, tu vas tomber à la renverse quand je vais te dire ce que j'ai à te dire.. surtout le week-end contact mois vite, vous partez en vacances quand ?

Coucou Nadège, comment tu vas ? Oui moi je vais bien et je suis bien arrivée aussi..

Je réfléchis 3fois avant d'écrire à Eliot et je finis par ne pas le débloquer. Je refais ma vie déjà assez bien, j'ai pas besoin qu'il me la pourrisse une fois de plus.

Bizbizbiz

Est-ce que ma princesse s'est deja réveillée? Tu as bien dormi ? Tu as pensé à moi? Je passe te prendre à 11h soit prête.

Ouiii..oui mon prince j'ai dormi comme un bébé et j'ai pensé à toi, si tu pouvais savoir. Je m'empresse de lui répondre

Bonjour, oui j'ai bien dormi et toi. D'accord je serais prête pour 11h, on va où?

Oui. À tout à l'heure. Bisous.

Je pense savoir son deuxième défaut, il est trop autoritaire. Bon éduqué que par son père.. oui ça se comprend.
Il est 11h moins le cart.

Je bondis du lit, comme un soldat et m'empresse d'aller dans la douche me laver et me préparer.. je veux le faire chier mais pas quand même nuire à nous relations..

Je met une combinaison.. au moins c'est compliqué à enlevé dans les situations délicate.. mais ma joie prend fin lorsque je me rend compte qu'il fait -4°c dehors et que ma pauvre mère ne m'a pas envoyé ici faire une maladie. Je met un jean déchiré aux genoux et un haut moulant longues manches noir et une tenis Nike.. et une veste..

DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant