Il prend son temps pour se lever, avec la tête baissée, mon coeur se mit à jouer du tam-tam dans ma poitrine, qu'est-ce qu'il allait me faire ? Je recule effrayée en gardant mon calme, en réalité je n'avais jamais eu aussi peur de toute ma vie.
Quelques larmes prennent la fuite sur mes joues, il me regarde, me fixe du regard, son souffle reprenait le rythme normal, il avait dû être autant excité que moi..il avance d'un pas très lent et je fais de même en arrière..
Il persiste à avancer et quand je jette un coup d'oeil derrière moi pour pouvoir avancer sans tomber ou casser quelques choses, il se précipite et m'attrape et me serre de force..
Je n'ai qu'une idée en tête, " ce pervers va me violer" je me débat et essaye de le repousser violemment, mais je m'affaiblis encore plus, et mes larmes s'accentuent encore plus, ma voix est tremblante, j'ai les nerfs.
-T'as fini? Il me défi du regard, et me serre plus fort
-lâche moi connard? Je hurle en le fixant..
-tu finis quand ? Le regard toujours plongée dans le mien
Quel arrogance..connard,mais lâche moi.
-j'ai fini..tu..tu peux me lâcher ? Je le dis d'un ton plus calme en reniflant
-mais je ne te comprends pas..un temps tu suis le rythme et un autre tu n'es plus dedans..c'est quoi ton problème ?
Bon j'arrête mes enfantillages..soit sérieuse s'il te plaît nelia...
-je ne te connais et toi non plus.. sa t'arrive souvent d'aller chez des inconnus pour les baisés!? Non! Alors lâche moi s'il te plaît.
-mais...mais qu'est-ce que tu racontes? Déjà moi je te connais et ensuite je ne voulais pas te baiser..
Ah non?...menteur va et qu'est-ce tu faisais alors...
-comment ça me connais-tu ?
Il me lâche et retour s'asseoir.. la main sur son visage et soupir..
-lorsque ta mère a appelé naëlle, elle était dans.. il frotte son front
Dans ton lit..pervers, la tante ensuite la nièce.. on se tape toute la famille quoi..
-dans ? Je croise mes bras et le fixe.
-..dans mon bureau..mais c'est pas le plus important.. elle m'a parlé de toi et de ce dont elle se rappelait sur toi. Et quand je t'ai vu hier je suis tombé amoureux.. c'était..c'était comme un coup de foudre... il me regarde et rougit..
M'aimer? Moi ? Eurh Eurh... et revoilà le mec timide pour qui j'ai craqué hier.. mais alors toute cette confiance mal placé venait d'où ?
-va t'en s'il te plaît.. je m'éloigne et je vais vers la porte.. s'il te plaît.
-non.. je l'ai dit à ta tante..s'il te plaît écoute moi.. il se tourne
Sa voix à l'air différente... on dirait un enfant qui essaye de se justifier de sa bêtise.
-.. soit ma copine s'il te plaît... laisse moi une chance.. tu ne regrettera pas.
Ajoute-t-il en se levant complètement.Co..co..copine d'un mec comme lui? non il rigole.. heu.. qu'est-ce que tu dis... prends la bonne décision, il doit avoir 5 ou 6 ans de plus que toi.. soit mature ma grande..dit quelque chose. Dis quelque chose...
-oui je le veux..
Merde!! Qu'est-ce que je viens de dire.. c'était pas une demande en mariage.. bête!
Il fait un sourire au coin et s'approche à grand pas.-...je..je voulais...
-tais-toi! Et embrasse moi.
VOUS LISEZ
Dream
Romance"Dream" c'est la vie d'une adolescente franco-camerounaise qui a passé sa vie à rêver et lorsqu'elle n'y croyais plus. Tout d'un coup tout se pose devant elle sur un plateau d'argent.. ça devient son conte de fée.. Dans l'histoire les personnages pr...