Lorsqu'on monte.. il y a de l'eau qui sort d'une des chambres..et qui malheureusement me mouille les chaussettes.. je n'aurais pas dû enlever mes chaussures.. quel conne. Il l'arrête vite et reviens vers moi...
-viens.. il y en a encore devant sûrement..
Il me porte et on continue et plus on avance plus les lumières s'allument automatiquement.. je remarque que son couloir est extrêmement long.. il s'arrête devant une chambre après quelques secondes de marche..
-ouvre..
Putainnnn. Ça chambre est comme le salon de ma tante.. il me dépose et enleve ses chaussures.
-tu habites là seul?
-oui maintenant..
Seul.. moi je pourrais pas.. j'aurais trop peur.
-vraiment seul?
-oui.. avec le service mais.. elles sont pas là tout le temps.
-ah OK.
Il s'avance vers moi et m'embrasse.. il me lève et s'assoit.. qu'est-ce qu'il fait.. il m'embrasse et me force à m'asseoir sur lui.. ses baisés sont plus intense.. son souffle est très fort. Et c'est mains me caresse en dessous de ma veste.. et quand il enleve ma veste, ses mouvements se multiplient..
Il caresse ma langue de la sienne et me suce le cou.. je frissonne de partout, j'ai comme des crampes au bas ventre.. ma respiration s'accélère, il enleve mon haut.. la petite voix résonne dans ma tête "sois mature..sois mature" j'enlève son haut.
Mon Dieu qu'est ce qui m'a pris.. je veux pourtant m'arrêter mais je n'arrive pas à le résister. Mon cerveau et ma voix sont en vacances et je me conduit à ma perte.. moi même. Il me mets sur son lit et me retire mon jean.. là c'est bon.. à ce stade de la situation je ne peux plus reculer... il me fait des baisés le long du corps.
Chaque fois qu'il arrivait au dessous du nombril je frissonnais et me tortillais.. il retire son jean en une fraction de seconde.. et il se retrouve en bermuda au dessus de moi.. même en 3 mois de relations, Eliot n'avais pas accompli cet exploit.. il frotte ses mains contre mes seins, envoie ses mains sur mon dos pour désagrafer mon soutien-gorge..
Il le jete non loin et prend possession de mes seins, donc t'il pinces et léche les tétons .. bordel il s'est s'y prendre.. je ne contrôle plus rien.. c'est comme si l'on m'avais mise sur anesthésie dans la tête.. il remonte m'embrasser et dirige ses doigts jusqu'à mon intimité.. je gemis sur ses lèvres.. il mordille mon cou lentement..
-arrêt.! dis-je d'une voix à peine auditive.
Il insére un premier doigts.. je suis presque déformer du dos.. je gemis et pousse mes hanches en avant pour l'amène à le sortir.. il insére un deuxième.. met ongles se plante sur son dos et mes gémissement deviennent plus fort..putains j'ai mal!
-Christian..
Il retire ce qui me reste de sous-vêtements et le sien.. je ressens le bout de son sexe qui est braqué sur mon pubis.. il retire ses doigts et fait des vas et vient sur son sexes pour qu'il soit aussi valide tout en m'embrassant.
Là je sais que lui dire des arrête..arrête là c'est perdu d'avance, il est sur le point de me penètrer.. je le pousse vers l'avant pour me permettre de me relevé sans le brutaliser..
-arrête. Putains.. laisse toi faire nel.. je ne te ferais jamais de mal.. détends toi
-c'est.. je.. je ne... c'est.. dis-je sur un ton effrayé de sa réaction.
-je sais.. j'ai constaté. Il me répond en me faisant un dernier baisés. Laisse toi faire.. fais-moi confiance..
-mais.. je.. tu.. j'ai mal Christian. Dis-je en évitant son regard.
-serre moi fort et laisse moi faire.
Il se relève un peu et avec une de ses mains, il éteint la lumière...
VOUS LISEZ
Dream
Romance"Dream" c'est la vie d'une adolescente franco-camerounaise qui a passé sa vie à rêver et lorsqu'elle n'y croyais plus. Tout d'un coup tout se pose devant elle sur un plateau d'argent.. ça devient son conte de fée.. Dans l'histoire les personnages pr...