chapitre 5

45 8 1
                                    

Lundi. Le week-end a été lourd et fort en émotions.. je suis sidérée à l'idée de croiser Eliot..Mais hélas il n'est pas là..étrange! Il me fuit ?  Boff! Ça m'évite de trembler.

La journée est longue et toujours chargée.. avec un lourd soleil qui rabat ses rayons sur nous comme pour nous  punir..à ce moment j'aurais aimé qu' Eliot soit là pour que sa le brûle. En réalité c'est à moi que ça ferait mal si cela arriverait.. j'ai beau le haïr mais je crois que je l'aime toujours enfin je crois..

Au retour maman n'est toujours pas là on fini même par se coucher sans elle..évidemment Ursule reste éveillée, c'est la partie là, en elle que j'aime. Sa maturité! Pff quand je suis keff moi je dors tant pis!lol je suis une salope je sais! J'assume...

Mardi la journée est semblable toujours pas Eliot en vue. Boff je suis plus sa meuf qu'est que ça peut bien me faire.. aïe! Mes propres mots me font de la peine..je ne pense pas une seule seconde ce que je viens de dire.. je m'inquiète pour cette enfoiré.

Son amie vient me voir.. au plutôt son ex!...

-salut! Me dit-elle

-salut

-T'es rentrée dans la cour des célibataires..elle ajoute avec un sourire mesquin.

-Ouais. Pour te rejoindre..

Je la déteste celle-là, elle m'énerve.

-Non plus maintenant..elle me fixe du regard comme pour me laisser deviné.

Hmmmm!

-je n'y était pas vraiment.. elle ajoute

-bah! Et c'est qui ?

Quel est le mec tellement idiot pour entrer dans ses filets.

-Ne fait pas la perdue. Je suis sûre que si tu arrêtait de réfléchir comme un enfant la réponse te serait déjà venue.

Elle abuse. D'abord j'ai rien à foudre de ses relations amoureuses.

ça ne me sert à rien. Soit tu dis ou soit  tu arrêtes de me faire de l'ombre..

Petasse va!

- elle se retourne légèrement, c'est EliiiioT..elle s'éloigne.

Je savais. Je ne veux même pas lui donner satisfaction en rugissant..de toute façon je savais..j'ai envie de lui faire avalé lettre par lettre le prénom qu'elle vient de prononcer.. mais non on se calme..je suis plus forte que ça..ça va.

Je tchip.. mais quand même au fond je suis chaude de rage..rien que mon souffle arriverait à déglacer une partie du pôle nord tellement je monte à plus de 200°c...

Maman m'appelle dans ça chambre..le soir.

-ça va ? Me demande t'elle d'un air inquiet

-ouiii maman. Je réponds un peu agacée..

Alors mon état se remarque aussi facilement ?

-j'ai acheté ton billet. Elle souris lentement mais le son de sa voix très bas et légèrement tremblant. On dirait presque qu'elle veut pleurer.

Mais c'est tôt quand même.. Ursule disait vrai..elle veut me chasser ou quoi ?

-c'est vrai? Je le dis bêtement c'est vrai je n'ai pas pensé à ma question.. putai, elle le tien par la main.

-oui regarde.  Tu iras avec une hôtesse. Ta tante naëlle t'attendra devant l'aéroport samedi matin. Tu resteras chez elle. Et elle cherchera l'école pour toi. 

Mais..mais hey arêtes.!

-voilà. Elle me dit ce dernier mot et lâcha quelques larmes.

Je me mets dans ses bras..orh ma maman chérie elle est aussi sous le choque mais n'arrive pas à le dissimuler autant.

DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant