Après des échecs sanglants, des refus blessants, durant un mois je ne me laisse pas abattre. je décide de viser la barre haute, au moment où j'ai inscrit mon nom dans cette liste que cette dame m'avait donnée. Au début je croyais que c'était une blague. Mais lorsque je vois le grand immeuble, je prends conscience et je panique mais il est hors de question que je perde mon objectif en vue. Je rentre et je me dirige vers la réceptioniste.
- Bonjour Sarah...euh je suis là pour le casting.
Elle me regarde confuse.
- On s'est déjà croisée quelque part? demande-t-elle.
- Non pas du tout j'ai juste vu votre prénom sur votre veste.
- Ah pas bête, vous prenez l'ascenceur et vous vous arrêtez au quatrième c'est là.
- Merci.
- Bonne chance!
Je la remercie, avant de prendre l'ascenceur.
- Attendez!
Instantanément je bloque l'ascenceur,je vis une jeune fille courir avec un garde corps, elle rentre essoufflée.
- Merci encore pour le geste.
- Oh mais ce n'est rien. souris-je.
Elle regarde les boutons pour appuyer, elle ne fait rien puis elle me scrute.
- Vous venez aussi pour le casting?
Je hoche la tête.
- C'est votre première fois?
- Oui et je ne sais pas si je vais y arriver...
- Pas d'ondes négatives on est à peine dans l'ascenseur, en plus c'est juste un casting pas une mise à mort.
Je me mis à rire.
- Vous avez raison!
- Sinon c'est quoi votre prénom ?
- Joyfull mais appelez moi Joy. suggèrai-je.
- D'accord moi c'est Kaya! elle me tend la main et je fais de même.
Lorsque les portes s'ouvrent, je prends conscience des enjeux, il y'avait tellement de mannequins bien foutues. Elles avaient des makeup on fleek, je me sentais déjà mal dans ma peau. Kaya pose sa main sur mon épaule.
- Allez calme toi! C'est du vent tout ça.
On voit une fille sortir en pleurant, elle sort d'une salle, c'est sûr que c'est là bas que tout se passe.
" On est mal, déjà on est pas au top de l'accoutrement, le makeup ça passe en plus de cela celle qui vient de sortir était plus belle que toi. Alors là on est mal! "
Je remercie du fond du cœur ma conscience tellement encourageante, à peine je tente de me mettre dans le bain, mon prénom résonne. J'ai eu de la chance car à une minute près j'étais en retard.
- C'est moi!
Elle me sourit, je la suis et je rentre dans les portes de mon destin. Il y'avait pleins de gens mais surtout un jury bien précis : Ashley Smith, son fils Lucky et enfin la belle Daya Rosewelt. Ils étaient alignés et bras croisés sauf Lucky qui pose sa main sur son menton.
VOUS LISEZ
Call Me Joy
FanfictionLe monde de Joy est chamboulé à tout jamais au moment où elle a franchi l'entrée de cette agence de mannequin. Son univers est atteint entre sa vie normale et son nouveau train de vie avec les "Rich kids", son rêve devient presque réalité. Sa promes...