Je n'arrive pas à croire que l'on est dans un avion. Je viens juste à peine de le réaliser, Pyper est à mes côtés en train de mettre ses écouteurs et moi je regarde le hublot. C'est tellement invraisemblable mais ça valait le coup après tout ce que ma pauvre Py' a enduré. C'est tout ce dont on avait besoin; changer d'air. Je vous rembobine ce qui s'est passé avant que nous ne retrouvions sur un coup de tête dans l'avion.
Flashback
Elle était assise sur le canapé pendant que je lui apportais une tasse de thé. Elle avait l'air désemparé, elle mis une mèche derrière son oreille. Je ne voulais pas non pas lui demander si ça allait, sa tête traduisait déjà sa tristesse.
- Alors que s'est-il passé pour que tu reviennes aussitôt?
Elle se pince les lèvres pour ne pas craquer.
- J'aurai aimé ne même plus en parler et ne jamais me souvenir. Et pourtant ce séjour avait plutôt bien commencé jusqu'au moment où nous avons dîner dans un coin chic. Ça a viré à la catastrophe.
- Et qui est l'auteur?
- C'est son père évidemment! Je ne lui en veux pas même lui, il a passé son temps à lancer des piques à son fils, c'était juste insoutenable! Mais c'est pas pour ça que je suis là tu t'en doutes bien. À ce fameux resto, son père m'a manqué de respect et ça Logan n'a même pas daigné prendre ma part alors que j'ai voulu me ranger de son côté car j'en avais marre qu'il traite son fils comme un moins que rien.
- Qu'est ce que tu as dis à son père?
- Je lui ai qu'il y a beaucoup de qualités que son fils avait et que j'étais sûre qu'il le sait au fond de lui.
- C'est tout? m'étonnai-je.
- Oui je te promets même sa mère avait souri face à ma réponse et c'est là que j'ai reçu une bombe en pleine face. Il m'a dit:" ce n'est pas parce que tu es l'une des filles qui a couché avec mon fils que ça fait de toi quelqu'un qui connaît l'estime que j'ai de mon fils.". Et c'est pas tout figure toi, il a osé dire à Logan qu'il souhaitait qu'il revienne avec une certaine Emily.
Je suis restée bouche bée, cet homme était juste méchant.
- Figure toi que j'ai regardé Logan, il a à peine dis quelque chose. Même pas " un père" d'une voix autoritaire, c'est plutôt sa mère qui a calmé le jeu. Je me suis dit okay, je passe pour la pute de service car je suis l'une des filles qui a couché avec lui.
- Et t'as fait quoi après?
- J'ai mis fin à ce dîner en prétendant que je ne me sentais pas bien. De toute façon,plus personne ne mangeait sauf cet homme irrespectueux.
Ça c'est du Pyper tout craché, ce qui m'a étonné c'est qu'elle n'ait pas répondu au Monsieur après ce qu'il lui ai dit.
- C'est à la maison que j'ai récupéré Logan, je lui ai dit que s'il n'était pas capable de faire preuve de solidarité quand quelqu'un me manque de respect, il vaut mieux que l'on arrête là. Et aussi que si toutes les filles qu'il a rencontré se faisaient insulter moi je ne tolérerai pas ce manque de respect une seconde fois. J'ai pris mes bagages et me voilà ici.
- Pourquoi tu n'as rien dit après qu'il t'aies clairement insultée.
- Pour une fois, j'attendais que Logan joue son rôle, j'aurai passé pour celle qui manque de respect à sa famille alors que je ne les connais à peine.
- Logique et alors vous deux?
- En vrai j'en sais rien, je sais juste que pour l'instant je ne veux plus penser à ça. J'aimerai tellement partir me ressourcer ailleurs.
VOUS LISEZ
Call Me Joy
FanfictionLe monde de Joy est chamboulé à tout jamais au moment où elle a franchi l'entrée de cette agence de mannequin. Son univers est atteint entre sa vie normale et son nouveau train de vie avec les "Rich kids", son rêve devient presque réalité. Sa promes...