27."On est toxique et nocif pour soi"

33 3 0
                                    

Hostile, je veux dire l'environnement qu'il y'avait depuis que je lui avais dit que je voulais déménager. Il est plus qu'hostile, il n'avait même pas besoin de cracher son venin pour que l'on sache à quel point il était vénère.
      Certes, on a jamais eu un rapport normal ensemble mais je n'imaginais pas qu'il réagirait autant mal. Il ne veut même pas m'adresser la parole même pas par pure politesse et si je fais l'erreur de lui adresser la parole, il devient méchant alors mieux je me tais. Je passe la plupart du temps avec Alexander et Pyper ( la base).
      D'ailleurs je devais dormir chez elle, je prépare mon sac tranquillement. Quelqu'un cogne à la porte, je lui dis d'entrer. C'est Alexander, il s'apprêtait à aller quelque part vu comment il était habillé.

- Je sors et vu que tu pars chez Pyper, est ce que je peux t'avancer?

- Ce serait avec plaisir et tu sors avec le prénom que je ne dois pas prononcer? Il se met à sourire.

- Non, il fait un truc avec quelques potes ici!

- Une soirée tu veux dire?

Ah oui j'ai oublié de vous dire! Depuis l'annonce de mon départ, Mr fait des soirées ensuite il couche avec des filles tout en faisant un vacarme pas possible. Tout ça dans le but de m'énerver la première fois, j'avais pété un plomb mais quand j'ai compris son manège je n'ai plus intervenu car il m'avait tellement répondu aussi poliment que d'habitude.

" Tu n'es plus chez toi ici alors dégage vite si tu ne veux plus que le fait que je passe du bon temps te dérange!"

Alors, je compte les jours avec impatience.

- On peut dire ça comme ça en plus c'est vendredi moi je vais plutôt mettre les voiles avant que ça ne finisse encore comme tu sais.

- Mouais c'est mieux!

Il me laisse toujours passer tel un gentleman. Je vois Lucky, il regarde  à travers la baie vitrée.

- Bon je vais chez Bella ce soir donc ne t'étonnes pas de mon absence! prévient Alex.

- Bonne soirée à toi! répond Lucky en mettant ses mains dans les poches.

Alors que l'on se dirige vers la porte, j'ose lui lancer un aurevoir. Là il se retourne et il fronce ses sourcils.

- Alexander, l'intruse n'ose pas s'adresser à moi j'espère parce que si c'est le cas qu'elle ne finisse pas sa salive! Je n'en ai rien à foutre de sa politesse.

- C'est bon Lucky c'est qu'un aurevoir! souffle Alexander.

- Figure toi que j'en veux pas de son aurevoir ou de son bonjour! Je veux juste qu'elle s'en aille comme elle l'a dit.

- Tu es devenu si susceptible tous ses temps juste à cause d'un simple départ d'une fille que tu voulais tellement manipuler? C'est bon avoue le à toi même tu l'aimes et puis c'est tout!

- Je n'aime pas les filles comme ça! Elle ne méritait rien de ce que j'ai fait pour elle. Sa naïveté et son ignorance font d'elle une fille tellement vide...

- Sors tout le vocabulaire que tu veux pour m'insulter Lucky j'en ai rien à foutre t'as le seum. Ton plan a échoué avec Jason, je pars et ça pique! Allons y Alex, ça pue la méchanceté et le seum à mort!

Alexander sourit en haussant les épaules face à Lucky impuissant. On sort de l'appartement et on part prendre l'ascenseur. On se regarde et on se met à rigoler.

- Comment tu l'as démonté!

- J'ai un bon maître c'est tout!

- J'avoue qu'en terme de maîtrise de soi tu as appris avec l'un des meilleurs. Je crois que dans un monde parallèle, j'étais sûrement un stoïcien peut être même un moine bouddhiste.

Call Me JoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant