Point de vue Joy
- Tu sais que c'est très stupide ce que tu fais! dit Lucky.
- Non moi je trouve que c'est la meilleure chose à faire pour mettre les choses au clair, continue Jason dans la bêtise de Kaya.
Je ne fais que remarquer que ses deux là se sont alliés contre moi. Qu'est-ce que je trouve ça petit! Ils sont des idiots de la pure espèce.
- Merci Jason alors on s'y met ou pas pour boucler ce sujet fâcheux qu'est Joyfull. Alors qui pense que celle en face de moi est une traînée ?
- Tu veux vraiment te ridiculiser jusqu'au bout Kaya? demande Iris très irritée.
- Ah tu t'es réveillée tu as intérêt à lever ta main. elle regarde autour, il n'y a que la main de Jason qui se lève. Je considère qu'il n'y a que ça et qu'il y'a des hypocrites dans cette pièce !
Je vois une pointe de déception dans son regard.
Aha tu fais moins la maligne maintenant! dit ma conscience en lui tirant la langue même si c'est son poing qu'elle aurait aimé lui foutre.
- C'est toi qui cherche la petite bête depuis le début de cette soirée. lance Hayden.
- Suceur va! réplique-t-elle.
- C'est toi la suceuse, j'ai jamais vu une superglue comme toi! Pauvre Lucky je le plains. se moque Hayden.
- C'est toi...
- Ça suffit! s'énerve Iris en se levant. Toute cette soirée, on s'est clashé sans parler du vrai problème. Non Joy n'est pas une traînée, oui Lucky et Hayden lui ont causé du tort à leur manière. Je tiens à m'excuser pour le mal que j'ai pu te causer ainsi que Kaya même si elle est têtue. Je m'en veux d'avoir fait du mal à quelqu'un d'aussi bien que toi.
Je souris à Iris, je la remercie d'avoir fait preuve de maturité parmis nous tous c'est la seule qui s'est mise à l'écart des embrouilles. En plus c'est vrai dans tout ça je ne sais pas pourquoi je suis là ? Que me veulent-ils au fond? Que je taise l'acte odieux de Kaya?
- Mr Williams dans tout ça je ne sais pas pourquoi je suis là !
- C'est bien que tu poses cette question Joy. En toute sincérité je ne te demande pas de laisser cet acte car elle ira s'expliquer avec toi.
- Ça jamais! bougonne Kaya.
- Si tu crois que je n'ai pas pris en compte ton comportement tout au long du dîner détrompes toi! Tu mérites pire que des explications dans une interview. Je vais régler ton cas personnellement ne t'inquiète pas pour ça.
- Et pour Lucky, je vais démentir la rumeur ne t'inquiète pas pour ça. me rassure Ashley.
- Merci Ashley...
Alors qu'on quitte de table je vois Lucky et Jason s'éloigner. Cette fois ci je ne suis pas curieuse de savoir ce qu'ils vont se dire, la curiosité ne m'apporte que des problèmes, je crois avoir une ma dose de merde. Lorsqu'ils reviennent je vois Lucky regarder sa montre.
- Bon je crois que je vais y aller, je dois me lever tôt demain pour aller à l'aéroport. dit Lucky en s'adressant à nous.
- Oui nous aussi on doit y aller. suggère Ryan.
Matthew et sa femme nous raccompagnent à la sortie, je montre dans la voiture et la pression redescend. Ma mère se met à rire aux éclats.
- Non mais c'était trop amusant manger ici!
- Tu parles c'était un pur fiasco! se plaint Ryan.
- Non mais tu rigoles comment Joy a balancé une bombe ce soir je sens que ça va péter entre eux là-bas. J'avais l'impression d'être dans un combat de catch à chaque fois ça contre-balançait c'était juste...
VOUS LISEZ
Call Me Joy
FanfictionLe monde de Joy est chamboulé à tout jamais au moment où elle a franchi l'entrée de cette agence de mannequin. Son univers est atteint entre sa vie normale et son nouveau train de vie avec les "Rich kids", son rêve devient presque réalité. Sa promes...