34."Excusez moi j'ai un appel de ma mère ça doit être urgent."

42 5 1
                                    

Guess who's back? Meeee.

Trop heureuse de vous revoir la famille, je suis revenue avec un chapitre pour vous remercier de votre patience pendant cette pause. Je compte vous postez les chapitres chaque vendredi pour que je puisse reprendre le rythme. Bonne lecture!

Elle insiste sous les regards curieux de chaque personne assise à cette table. J'aurai voulu savoir ce qui se trame dans sa tête malheureusement je n'ai pas pu, j'ai été interrompue par mon téléphone qui se mit à vibrer. C'est vraiment étrange, l'écran affiche que c'est un appel de ma mère. Ce ne sont pas dans ses habitudes d'appeler si tard.

- Excusez moi j'ai un appel de ma mère ça doit être urgent.

Je me lève et je prends son appel.

- Enfin tu réponds, j'ai cru que j'allais mourir de désespoir.

- Qu'est ce qu'il y a maman?

- J'ai eu un petit accident sur la route et je voudrais que tu viennes me chercher.

- Maman tu sais que tu t'adresse à la mauvaise personne, je n'ai pas de voiture!

- Merci je suis au courant mais laisserais-tu ta mère au milieu de nulle part? En plus avec une batterie presque faible.

- Appelle Papa...

- 15% mon téléphone meeeeurt...

La gamine, elle essaye de me faire culpabiliser.

- D'accord, d'accord tu es dans quelle zone?

- Je ne sais même pas.

- Donne moi juste des indices.

- La route qui longe la banlieu aisée de Pasadena.

- Mais qu'est ce tu fais là bas?

- Mon téléphone va s'éteindre, je raccroche.

Elle ne me laisse même pas aligner un mot de plus, elle a vraiment raccroché. Cette femme veut réellement me faire paniquer, elle sait très bien que je suis là moins bien placée pour le faire. Mais je suis sa fille, je ne peux juste pas la laisser sans agir. Et ça elle le sait la maligne!

Une main se pose sur mon épaule.

- Tu m'as fait peur.

- Ça va? demande Kaya.

- Oui, je dois juste partir dans les plus brefs délais.

- Qu'est-ce qu'il y a?

- C'est ma mère, elle a eu une panne et je dois aller la chercher.

- Je peux y aller avec toi.

- Non merci d'ailleurs je perds assez de temps.

- Joy t'as besoin d'un chauffeur.

- J'irai avec Max mon chauffeur personnel.

Je me dirige vers la table pour récupérer mon sac.

- Comme je disais c'était ma mère, elle a urgemment besoin de moi alors je vais y aller.

- Qu'est ce qui lui arrive?

- Elle a eu un accident de voiture et elle ne veut pas que je la conduise. se plaint Kaya.

- Mais ce serait plus facile de t'y conduire Joy ne sois pas stupide.

J'ignore le dernier mot que Lucky a employé et je réponds calmement.

- Je veux aller régler ça seule, alors ne vous inquiétez pas.

- Ça me ferai de la peine de te laisser partir seule alors que tu pourrais y aller avec nous.

Call Me JoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant