19." C'est l'art d'être un fdp"

44 5 29
                                    

Je n'arrive toujours pas à croire qu'il dormait avec moi en classe éco, il s'est plaint de l'enfant qui hurlait lorsqu'on mangeait mais il est resté et ça me choque et je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi? Je suis un film en attendant mon arrivée aux enfers.

" N'exagères pas toi aussi"

J'aimerais te voir à ma place conscience même toi tu n'assumeras rien face à ce qui m'arrive alors tais toi et critique comme tu le fais si bien.

C'est la main de Lucky qui me réveille, apparemment on est arrivé, je ne sais pas combien d'heures j'ai dormi en tout cas assez pour être rentrée chez moi. Je marche avec le pas lent, j'avais prévenu à Pyper que je rentrerai vers huit heures sûrement elle viendra m'attendre. Je vais récupérer ma valise avec Lucky, je me dirige vers la sortie avec lui quand je vois une pancarte où c'est écrit:

                                                        " Don't worry be happy "

En vrai sa présence me rassure tellement, je lâche ma valise et court vers elle pour la prendre dans mes bras. Je crois que j'ai duré comme ça pendant un moment ses sept jours ressemblaient à des mois. Cette phrase avait tellement de sens pour nous deux mise à part la chanson qui était liée à mon enfance, ses paroles nous rappelaient de ne jamais s'inquiéter et garder le sourire.


Lucky tire ma valise avec nonchalance, il regarde Pyper ensuite me fixe.

- Princesse, tu as oublié que tu n'as pas de valet ici ou quoi?

- Contente de te revoir Lucky Smith. lance Pyper ironiquement.

- Moi de même Py'! il répond tout aussi sarcastiquement et Pyper me regarde sûrement à cause du fait qu'il l'ait appelée Py'.

- C'est pas tout ça mais ma pote et moi on rentre!

- Comment ça c'est ma copine je te signale!

- Euh... Tu vas te calmer mon chou tu as déjà eu  ta " dulcinée" pendant une semaine, elle doit faire une désintoxication de ta présence nocive.

- Py' ne sois pas méchante je t'en supplie.

- C'est bon je peux me défendre Joyfull! s'exaspère-t-il. Pyper, mes affaires de couple ne te concerne pas et je te prie de ne pas t'en mêler, n'en fais pas une affaire personnelle.

Elle sourit faussement, elle est toujours dégoûtée par ce qu'il m'a fait.

- On y va notre taxi nous attend! elle tire ma valise sans me donner le choix.

- Joyfull on en reparlera je te promets!

Je souris avant de le narguer avec un aurevoir de la main et partir.

Point de vue Lucky

Je reste énervé face à l'affront que cette p*** m'a fait mais je me retiens de ne pas récupérer Joy. Cette fois je laisse couler, mon chauffeur m'attendait et lorsque je rentre dans la voiture ma mère y était.

- Bonjour maman. dis-je simplement en tournant la tête vers la vitre.

- Bonjour Lucky! son ton était réprobateur.

Elle me fixe assez longtemps pour que je sache qu'elle est en colère. Je tente de l'ignorer mais impossible elle m'a déjà tourné le visage vers elle.

- On en parle de ça? Questionne-t-elle en me montrant un magazine où je suis avec Joy.

- Quoi? Je ne vois pas où est le mal!

Call Me JoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant