41."Trop tard... mon cœur est déjà atteint."

27 5 1
                                    


Je suis rentrée à L.A pour préparer mon voyage. J'ai préféré ne pas le dire à Lucky; ça aurait gâché les moments qu'il passe avec Ruby. Je suis enfin dans mon sanctuaire de paix, après tout ce que j'ai vécu rien ne vaut la chaleur de son chez soi.

J'ai mis de côté mes valises pour juste me coucher sur mon lit douillet. Je rangerai demain, pour l'instant j'ai juste besoin de dormir. Pyper est avec moi, elle n'avait pas la force de se retrouver seule dans son appart. Alors, elle passe la nuit chez moi et j'avoue que moi aussi je me sentirai terriblement seule si elle ne dormait pas à la maison.
Je me suis réveillée très tard, le décalage horaire certainement, je n'ai plus vraiment la notion du temps. J'ai pris ma pause pour ce lundi par contre Pyper est allée d'urgence chez elle pour se changer. Je la plains; à peine arrivée qu'elle est déjà secouée par le travail. J'ai l'intention de glander toute la journée. Et c'est ce que j'ai fait, j'ai suivi des compilations de films que j'aimais beaucoup. Je répétais des répliques du film comme si c'était la première fois, c'était tellement bien de me reposer et faire ce que j'aime le plus c'est à dire rien du tout. Ma maison n'est pas dans le meilleur état d'ailleurs ma mère me hurlerait dessus, mais bon elle n'est pas là pour le vérifier.

J'ai commandé ce soir, je n'ai tellement pas là force d'affronter l'extérieur. Je m'attends tellement au pire à chaque fois que je mets les pieds dehors que je n'ai juste pas envie d'avoir des merdes ce soir. Le jeune homme m'attend avec la pizza en main, il ose à peine poser un regard sur moi, je trouvais ça étrangement mignon, il m'avait l'air familier mais ça m'échappe. Il me tend ma pizza et je lui remets l'argent. Alors que je m'apprête à manger, ça sonne je reste inerte.

Qui ça pouvait être?

Je réponds c'est le livreur, je me demande bien ce qui se passe, il me dit qu'il a oublié son casque. J'en rigole un peu, j'ouvre ma porte, en effet il était juste à terre à côté de ma porte. Je la prends et je me mets à regarder d'un peu plus près. J'ai voulu l'essayer mais j'ai eu peur qu'il me prenne en pleine action ça aurait été gênant. Dès que les portes de l'ascenseur s'ouvre, je lui souris avant de lui remettre son casque, cette fois ci je peux voir apparaître son sourire, il porte un appareil dentaire ça le rend d'autant plus adorable. Il me remercie avant de s'en aller. Je me demande toujours où je l'ai vu et je ne le saurai peut être jamais mais bon c'est la vie.

J'ai eu du mal à fermer l'oeil après ma longue journée de paresse. C'était tellement bien mais bon toutes les bonnes choses ont une fin. J'ai pris mon courage à deux mains avant de me lever de mon lit, c'était pénible, les vacances c'était vraiment mieux que d'aller bosser. Il y a une nouvelle campagne pour une marque si je pouvais être prise ce serait bien aussi, alors j'enfile une tenue minimaliste et je dis bonjour au chauffeur. Il me sourit avant d'ouvrir la portière, je monte tranquillement et il me dépose à l'agence.

Je me suis retrouvée avec ma complice Laura, elle me raconte toujours les petits gossips de l'agence surtout à quel point je l'ai manqué. Elle est toujours excitée quand elle me voit, elle n'est pas très vielle mais je dirai début trentaine, elle fait assez jeune avec ses beaux cheveux bruns éclatants. On se parle souvent comme si on se connaissait depuis des années.

Alors, que nous discutions on voit Lucky, je lui fais un salut de la main qu'il ne calcule pas, c'est comme s'il me fuyait.

- Il a mangé quoi ce matin?

- Vous avez eu un problème?

- Non pas que je me souvienne.

- Alors ça lui passera.

Call Me JoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant