29."Tu fais comme tu veux je m'en fous là au moins je sais que c'est mort!"

47 4 10
                                    


Sur un fond de Suit and Tie, je me sens à la hauteur de ce que je ressens pour elle. Non pas à cause de mes talents de styliste mais surtout grâce à Zac, il a su voir ce que je voulais pour ce soir. Jason me regarde avec fierté, il approuve clairement ce que je porte, même si je le savais déjà sans prétention bien sûr. Il était toujours sous le choc que je sois amoureux d'elle. Je prends soin d'appeler Joy pour lui dire que le chauffeur passera. C'est étrange de l'appeler Joy, à vrai dire je préfère Joyfull pas juste pour l'emmerder. 
      Dommage qu'elle n'ait pas un deuxième prénom, comme ça je ferai comme Augustus Waters lorsqu'il l'appelait Hazel Grace et pas simplement Hazel. Mais Joyfull c'est à l'image de sa personnalité, bien qu'elle n'ai jamais voulu me montrer cette facette d'elle. Bon j'avoue, je ne lui ai jamais donné l'occasion de sourire avec moi comme elle le fait avec Alexander. À m'entendre c'est comme si j'étais jaloux d'Alexander ce qui n'est pas le cas, je suis juste fasciné par autant de charisme et de gentillesse. C'est lui qui mérite une fille comme elle...

- J'aime ton allure de gentleman. complimente Alexander.

- Merci et mec je te remercie vraiment de m'avoir supporté dans ma pseudo friendzone.

- C'était qu'une crise passagère du coup tu es pardonné. Mais de grâce arrête tes soirées interminables et imprévisibles, je t'ai sauvé la mise tu me dois bien ça.

    Ce que vous ne savez pas c'est qu' Alexander a tout fait pour m'aider, il a les mots que je n'ai pas mais il n'a pas tenté de m'apprendre à mieux lui parler mais surtout de lui dire ce que j'ai toujours pensé d'elle. Je ne sais pas pourquoi il fait ça alors que je suis tout le temps insupportable.
     Je me dirige vers l'ascenceur, à l'intérieur je commence sérieusement à stresser. Je ne sais pas pourquoi je me fais mille et un scénarios et si elle ne venait finalement pas. Non! Ce n'est pas son genre.
     Elle est en retard malgré le fait que j'ai quand même engagé un chauffeur pour aller la récupérer c'est vraiment de l'abus! Je regarde pour une énième fois ma montre. Mais c'est qu'elle se fait désirer la meuf. En fait, je crois simplement qu'elle m'a mis un plan. Je vois les gens se vider dans le restaurant et le désespoir commence à m'envahir. Alors que je commence à faire appel au serveur pour m'en aller avec mon seum indescriptible. Elle apparaît au loin avec une robe nuisette bleue, des vans au pieds et surtout avec un sourire moqueur.

- Bonsoir Lucky.

    Je laisse planer un silence pour ne pas sortir de méchanceté. Elle lâche un soupir étrange toujours avec cet air moqueur.

- Alors qu'est ce que ça fait?

- De quoi tu parles?

- Qu'est ce que ça fait de ne pas se faire respecter? C'est l'une des plus grandes sensations que j'ai eu tous ses moments à tes côtés.

- Non mais t'es sérieuse tu veux dire que tu as fait exprès?

- C'est évident non? C'est la première fois qu'on a un date et comme tu veux recommencer sur de bonnes bases alors je tiens à te montrer cet aspect que j'ai toujours eu de toi. Tu es irrespectueux!

- En fait je vais te refaire le cheminement de cette soirée. Tu étais censée venir, on reprenait tout depuis le début... bref mieux que ça !

- Désolée que tout ne se passe pas comme tu veux!

- Là je ne sais pas ce que je t'ai fait! Tu as exagéré et je t'avoue que je me retiens...

- Allez sors les griffes! elle essaye plus que tout de me provoquer mais elle ne m'aura pas.

- C'est quoi le but? Tu as attendu que le restaurant soit quasiment vide pour apparaître ensuite c'est pour ne même pas t'excuser! C'est tout sauf toi !

Call Me JoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant