12." je voudrais que tu viennes avec moi"

47 4 5
                                    

Quelque part dans les souvenirs de Joy

- Ah Dada tu as une tâche sur le cou c'est effrayant!

- Mais t'es bête Joy c'est une tâche de naissance même toi tu l'as.

- Comment ça ? Tu sais que personne n'a la même tâche que nous.

- Tu as eu le temps de regarder chez tout le monde? dit-elle en écarquillant les yeux.

- Bah non je n'ai pas cherché chez Agatha, Luna, Sarah, Melina, Alexandra, Axelle, Christy...

- Stop je ne veux pas savoir! Non mais c'est bon cherche plus c'est de famille y'a que nous qui l'avons au cou...

                                       Fin du flashback

- Joy ça va? demande Daya toujours dans la même position.

- Oui oui! je hoche la tête.

Je lui remets son collier, je repars à table, je suis totalement bouleversée je ne sais même pas si je vais tenir. Je veux juste m'écrouler, j'essaye de garder mon sang froid, celle que j'ai cherché toute ma vie se trouvait juste en face de moi! Je parlais tout simplement avec ma sœur ma propre sœur de sang. Si depuis tout ce temps elle ne me montrait pas des signes peut être qu'elle doutait aussi comme moi. Si je ne l'ai pas reconnu c'est parce qu'elle a refait son nez c'est tout à fait juste. Je ne m'occupe pas de ce qui est autour de moi tellement je ne réalise pas encore. Elles reviennent toutes à table aussi, cette fois ci Kaya s'est calmée et s'est excusée pour tout à l'heure.

C'est trop facile! boude ma conscience en croisant les bras.

En fait ce que je venais d'apprendre faisait l'effet d'une bombe que je pouvais tout acceptée et tout pardonnée donc je n'en veux même pas à Kaya.

Il faut passer aux enchères, je vois pour la première fois notre chef d'œuvre en vrai je suis éblouie. Lucky et moi avions fait du bon boulot. On fait vraiment une bonne équipe, je remarque aussi le travail des autres et je suis en admiration devant leur photographie. Ils avaient vraiment mis du sien pour cette cause, je suis à côté de Lucky et je vois Tiana monter sur l'estrade. Elle est juste sublime dans sa robe blanche avec longue traîne, ses cheveux plaqués en arrière mettant en avant son beau visage, j'aimerai être comme elle plus tard, elle est vraiment à l'image du Black women don't crack. Elle prend le micro avec un grand sourire.

- Rebonsoir chers amis, c'est le moment où la money doit sortir de vos poches! D'abord je tiens à remercier mon amie de longues dates Ashley, on a toujours ce projet en commun la photographie et comme vous pouvez le voir toutes ses photos sont pour le projet de charité. Ayez la main large! elle jette un dernier sourire à la foule puis elle redescend.

Call Me JoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant