On est venue à 19 heures comme prévue, je vois Hayden et Lucky debout.
- Pourquoi tu es venue avec ta copine? se plaint Lucky.
- Tu es bien venue avec Hayden, en plus on a besoin de plusieurs mains pour finir le plus tôt possible.
Il ne répond pas.
- Tu ne nous présentes pas? demande Hayden.
- Pyper voici Hayden et Lucky, vice versa.
- Je le connais c'est m...
- Pourquoi on ne se répartis pas les tâches! coupe soudainement Hayden.
- Quoi y'a un épisode que j'ai raté? demandai-je.
- Non rien de très important je le connais c'est tout! dit-elle simplement.
- On n'est pas dans les feux de l'amour ici donc faisons ce que l'on a à faire puis on se tire. rappelle Lucky.
- Quelle délicatesse ! lance Pyper.
Il la regarde méchamment mais elle l'ignore.
- Comme prévu on a notre terrain de "jeu" si je peux le dire ainsi, alors on va se séparer comme ça chacun aura de la place.
- Tu fais trop ta chef en ce moment c'est un truc de ouf! souffle Lucky.
- Tu ne vas pas recommencer? répliquai-je.
- Recommencer quoi? Depuis que tu as des idées tu crois que tu peux parler aux gens en donnant des ordres?s'énerve Lucky.
- N'importe quoi! Tu veux faire ta victime pile poil au moment où l'on doit faire des choses sérieuses! continuai-je.
- C'est bon! Vous n'allez pas recommencer. dit Hayden.
Lucky soupire et part coller les dessins, le but est de coller les dessins sur la scène du shooting, lui il cherche toujours à créer une ambiance glaciale. Sans nous attarder, on part coller nos dessins, je vois Hayden et Pyper chuchoter des trucs. Ça m'intrigue le fait qu'ils se connaissent à chaque fois j'ai l'impression que c'est moi qui ne sait jamais rien dans cette histoire. Je continue à coller sans chercher à savoir le fond après tout ça ne me regarde pas, en plus elle va me le dire après donc je n'y attache pas d'importance.
On a fini enfin, il est précisément 20:30 je suis fatiguée et je meurs de faim. Je décide de les inviter à manger bien sûr Lucky décline et Hayden a dû partir d'urgence. Donc il ne reste plus que Py' et moi. On décide d'aller manger chinois pour nous féliciter. Je la regarde pendant qu'on va se servir au buffet.
- Quoi?
- Pourquoi tu fais genre la meuf qui ne sait pas où je veux en venir?
- Quoi tu parles de Hayden?
- A ton avis?
- Ah lui c'est un gars sympa il m'a beaucoup parlée de toi en bien j'étais là genre est ce que tu sais qu'elle grince des dents quand elle dort? Genre tu es la fille parfaite alors que je sais que tu es un petit diable!
- Ce sont mes pouvoirs de charmeuse j'en sais rien.
- En fait qu'est ce qui t'empêches de te lancer?
- A vrai dire rien mais le fait qu'il soit ami avec Lucky et Jason ça me refroidi trop!
- Il ne se comporte pas comme ses amis donc tu n'as rien à craindre!
- Mais d'où tu sais tout ça.
- L'intuition meuf ! Je sais comment ce genre de gars fonctionne il est beau mais sous ses allures il est quelqu'un de bien.
VOUS LISEZ
Call Me Joy
FanfictionLe monde de Joy est chamboulé à tout jamais au moment où elle a franchi l'entrée de cette agence de mannequin. Son univers est atteint entre sa vie normale et son nouveau train de vie avec les "Rich kids", son rêve devient presque réalité. Sa promes...