C'était Lucky, il me fait signe de la fermer, et me fait descendre. Ce que je n'approuve pas car je venais d'apprendre des choses, il me tire dehors dans l'immense jardin rempli d'arbres autour.
- Mais pourquoi tu as fait ça? m'écriai-je énervée.
- Parce que.
- Tu te rends compte Kimberly a couché avec Jason! Tout ça en sachant qu'elle est avec Hayden!
- Écoutes Hayden ne l'a jamais aimé qu'est ce que ça change ? Ce ne sont pas tes affaires!
- Si, Hayden est mon ami et je me dois de lui dire ce qui se passe c'est un manque de respect.
- En fait tu veux aller le dire pour le récupérer.
- Mais tu es complètement fou! Ça n'a rien à voir...
- Hey les amis du calme c'est ma fête! intervient Kaya qui apparaît de nul part.
- C'est vrai tu as raison! Je vais plutôt aller régler ce problème comme une grande. lançai-je très remontée par l'attitude de Lucky.
Kaya lui demande une danse ce qu'il ne refuse pas vu que c'est l'anniversaire de cette dernière. Je m'éclipse en douce, je repars dans la foule histoire de me remettre les idées en place. Je cherches à tout prix Hayden mais c'est impossible de le retrouver. Iris apparaît subitement elle me tend un verre de ne je sais quoi. Je le bois ensuite je lui demande si elle n'aurait vu pas Hayden, elle me fait signe que non. Je le vois enfin prendre les escaliers, je cours pour aller le chercher, je n'ai pas envie qu'il prenne en flagrant délit Kim même si c'est pas ma pote.
- Hayden ! criai-je.
Il se retourne et me regarde, je monte les escaliers.
- Qu'est-ce que tu me veux? demande-t-il froidement.
- Parler juste parler.
- Pour dire quoi?
- Putain arrête de faire le gamin je veux te dire la vérité et toi tu la fuis! Si tu ne veux pas m'écouter je vais t'y obliger.
- C'est bon saoule pas allons-y!
Il me mène vers une piscine, c'est bizarre mais l'idée me revient en tête Kimberly avait dit que c'était sa chambre qui signifie que c'est la maison d'Hayden.
- Je t'écoute.
- Premièrement, Lucky et moi c'est un incident dont je suis la victime. Il m'a embrassée et a fait croire à la famille Legrand que l'on est ensemble...
- Mais pourquoi tu n'as pas démenti?
- Le mal était déjà fait et démentir la minute d'après c'est discréditer Lucky en quelque sorte!
- Je vois mais ça se voit que tu t'y plais!
- Euh ne joues pas à ça avec moi! Toi aussi tu es fautif, si tu étais mon ami un temps soit peu tu m'aurais écouté au lieu de te mettre avec cette pimbêche que tu dis n'avoir jamais aimé. Pour quelqu'un qui se bat pour moi tu as vite retourné ta veste!
- Non mais c'est une blague ! Tout le monde a prouvé que tu étais avec lui tu croyais que je devais faire quoi et quand j'ai eu un dernier espoir que c'était faux tu me l'as confirmé! Tu voulais que je sois comment? Je préfèrais tourner la page au lieu de souffrir en silence.
- En plus en parlant de mensonge t'es un gros menteur, tu m'as menti depuis tout ce temps...
- Hayden on t'appelle pour partager le gâteau.
Encore une diversion! J'en ai marre je le suis en partant pour voir comment Kaya va souffler ses bougies. Des gens chantent " Joyeux anniversaire", je me joins au mouvement quand Kaya souffle les bougies debout sur une chaise soufflant son gâteau en pièce montée, Iris lui donne le micro pour qu'elle prenne la parole.
VOUS LISEZ
Call Me Joy
FanfictionLe monde de Joy est chamboulé à tout jamais au moment où elle a franchi l'entrée de cette agence de mannequin. Son univers est atteint entre sa vie normale et son nouveau train de vie avec les "Rich kids", son rêve devient presque réalité. Sa promes...