Je m'excuse pour ce très long retard. En ce moment c'est la merde dans ma vie et sans compter que mon corps avait aussi décidé de me lâcher.
Encore désolée, je vais essayer d'être plus régulière ( enfin du mieux que je peux). Bonne lecture! 😙Je bois mon thé avec appréhension, je n'ai plus dit un seul mot, je me sens mal. J'ai l'impression que j'ai fait quelque chose de mal alors que non. Alexander boit son chocolat chaud et il manipule son téléphone en même temps. Ça me donne une idée, je devrai appeler Lucky pour l'informer de ça, il ne répond pas et c'est assez bizarre.
- Alex?
Il me regarde.
- Oui?
- Lucky ne répond pas et j'ai envie de lui informer de ce que tu viens de me dire.
- Tu es en retard, il vient de me dire qu'il est dans les parages et il va nous rejoindre.
- Ah tant mieux.
J'étais plus rassurée, j'avais ce besoin de le lui dire pour qu' il ressente aussi cette sensation de gêne. Il en met du temps pour quelqu'un qui est dans les parages, il s'approche enfin de notre table et je peux voir de loin qu'il n'est pas tout seul...
Jason et Kim sont derrière lui, j'avoue que ça m'a refroidie, je fais un salut furtif à la bande. Ils s'asseyent tous, je n'étais pas ravie de les savoir à la même table que moi surtout Jason qui arbore un sourire comme si rien ne s'était passé. Il est (très) tactile avec Kim, apparemment ils ont l'air de s'être beaucoup rapproché ses derniers temps.
- Alors qu'est ce que tu veux me dire?
Je fais abstraction de la présence de ses deux tourtereaux.
- Hum, je me gratte le cou, Ruby Sykes est sur L.A.
Il fait une mine désinvolte.
- Et en quoi ça me concerne?
Alexander et moi le regardons surpris.
- Mais c'est quand même ton ex. répond Alex.
- Mais tu as dit c'est mon ex, elle ne veut rien savoir de moi, elle ne m'a jamais donné de nouvelles d'elle depuis un an. Et tu penses que je vais courir pour la retrouver? Je ne connais même pas son état d'esprit.
C'est dur de l'avouer mais il a raison, on ne sait pas ce qu'elle attend, on ne va pas le jeter dans la gueule du loup en quelque sorte.
- Tu savais qu'elle est passée par un pseudonyme pour avoir un rendez vous dans l'agence de ta mère.
- Elle est restée la même... dit-il.
- Mais le plus bizarre c'est qu'elle s'est vite attachée à moi et à même pris mon téléphone pour m'inviter à dîner.
- En effet c'est assez bizarre.
- Est ce tu penses qu'elle sait qui je suis?
- Mais quelle question tu es Joyfull! ironise-t-il.
Les autres se mettent à rire et je le fusille du regard.
- Ce n'est pas drôle Lucky!
- Ok, plus sérieusement il est clair que Ruby ne l'a pas fait au hasard, je suis sûr et certain...qu'elle me stalke.
- Oui c'est possible. certifie son pote.
- Ou tout simplement, elle a tapé sur la barre de recherche " Lucky Smith" et elle m'a vue avec toi.
- C'est une des explications les plus crédibles donc on en revient à l'idée qu'elle me stalke.
- Bref. Qu'est ce que je fais ?
VOUS LISEZ
Call Me Joy
FanfictionLe monde de Joy est chamboulé à tout jamais au moment où elle a franchi l'entrée de cette agence de mannequin. Son univers est atteint entre sa vie normale et son nouveau train de vie avec les "Rich kids", son rêve devient presque réalité. Sa promes...