- Tu ne comprends rien!
- Comment ça? Je te donne mon idée tu fais le mec alors que tu sais très bien que ça ne coûte rien d'essayer!
- Déjà je fais pas le mec ça fait un moment que l'on rame! Meuf il faut se décider on n'a pas toute notre vie là !
- Oh les amoureux! Il faut vous calmez vous êtes pas les seuls! se plaint Daya.
- Ce n'est pas un couple pour que tu les appelles " amoureux"! rappelle Hayden qui est venue nous assister et le médiateur de nos disputes.
- Merci Hayden!
- Bon j'ai une idée pour vous départager ! On fait pierre, feuille, ciseaux un truc comme ça ! propose Hayden.
Lucky craque ses mains et les étirent.
- Bonne idée! Je suis bon à ça.
Je souffle tout simplement, il lance déjà un sourire victorieux alors qu'il ne sait pas que ce jeu c'est toute mon enfance. Première manche, il l'emporte mais ceux qui suivent je le lamine.
- De toute façon je t'ai laissé gagner car t'es une fille!
- Ouais c'est ça! J'appelle ça les paroles d'un mauvais perdant.
- Lucky ne t'avouera jamais qu'il a perdu. rajoute Hayden.
On était assis en cercle, je me relève et je leur dis de me suivre.
- Où on va? demande Lucky.
- Tu verras.
- Je déteste les surprises!
- Hayden est ce que ce serait possible que tu nous conduise à part si tu es vraiment occupé car le chemin sera long.
- Avec plaisir.
- Est ce qu'il peut même te dire non? balance Shaidé.
- Abuse pas! râle-t-il.
- C'est un bon canard avec Joyfull. continue Jason.
- Mais foutez lui la paix! Il se bat pour celle qui veut! dit Daya.
Je me sens un peu gênée que l'on parle de moi comme ça.
- Bon on va y aller. je suggère.
Je leur fais un signe d'aurevoir ensuite on descend jusqu'au parking. Hayden me fait monter devant, geste que Lucky n'apprécie pas beaucoup. Il boude derrière, il s'efface même pendant le trajet.
- Alors Joy on peut recommencer sur de bonne base?
- Évidemment.
- Je vais pas te mentir, tu m'intrigues et j'aimerai vraiment apprendre à te connaître.
J'entends un soupire pesant à l'arrière.
- Bah vas-y je t'écoute !
- Je t'avais vu l'autre fois parler avec Bryson au restaurant et il m'a parlé un peu de toi!
- Et qu'est ce qu'il t'a dit?
- Quoi tu as peur qu'il dévoile un passé que tu n'as pas envie que tout le monde sache?
- Mais pourquoi t'es bête comme ça ? Tu fais comme si tu n'étais pas avec nous ce jour là !
- On sait jamais, elle est si mystérieuse qu'on ne sait pas ce qu'elle peut nous cacher.
- Bref... Il m'a dit que tu es une fille bien et que tu t'es toujours battue pour ce que tu veux. Et aussi un fait un peu privé, tu as été adoptée pas vrai ?
VOUS LISEZ
Call Me Joy
FanfictionLe monde de Joy est chamboulé à tout jamais au moment où elle a franchi l'entrée de cette agence de mannequin. Son univers est atteint entre sa vie normale et son nouveau train de vie avec les "Rich kids", son rêve devient presque réalité. Sa promes...