- Je choisis action !
Il se frotte les mains comme quelqu'un qui prépare un coup bas. Moi je le regarde en implorant sa clémence.
- Joy vas embrasser les orteils de ma sœur.
Je l'ai regardé genre pourquoi tu me fais ça ? Mais je me suis dit il y'a pire. C'est avec sérénité que je baise les pieds propres ( je tiens à préciser) d'Iris. C'est à mon tour de tourner la bouteille, par chance ça tombe sur Lucky.
Le jour de gloire est arrivé !
Ma conscience rit de façon machiavélique.
- Action ou vérité ?
- C'est évident ou pas?
- D'accord! je regarde autour de moi comment faire un truc qui va un peu le secouer. Et en même temps me faire jubiler de plaisir.
- Tu réfléchis trop c'est pas drôle ! Je sais que toi la sainte ni touche ne sait pas t'y prendre dans ce genre de jeu. rigole Lucky.
- C'est bon! Vas te jeter dans la piscine tout habillé.
- T'es malade c'est de la vraie soie, c'est un pyjama confectionné pour moi, je sais que toi tu n'as pas l'habitude mais moi j'y tiens.
- Ferme la et vas-y une action est une action! se moque Iris.
Tout le monde tape des mains sur ses cuisses en chantant à tue tête "Lucky une action est une action"
Il se lève très en colère. Il me lance un regard noir, il avait vraiment la rage.- Tu vas me le payer pauvre fille opportuniste! menace-t-il.
- T'as dit quoi? dis je soudainement en me levant.
Zéro crédibilité avec ce pyjama, je me mets en face de lui.
- J'ai dit pauvre fille, tu es une fille des bas quartiers manipulatrice prête à mettre deux potes dans son lit! Arriviste!
Une giffle vient se poser automatiquement sur sa joue. Je ne regrette pas mon geste, c'est à ce moment que Harry et Jason interviennent. La rage me monte tellement que des larmes coulent je ne sais même pas pourquoi je pleure! J'ai juste envie de me jeter sur lui pour lui remettre une seconde. Harry m'attrape par derrière. Hayden et Kimberly sont venus à toute vitesse.
- Tu es folle tu oses me mettre une claque? Même mes parents n'ont jamais eu ce courage...
- Tu l'as bien mérité donc... réplique Harry.
- Tu sais quoi pauvre conne demain ne te pointe pas tu es considérée comme virée! Ne me défies jamais c'est toi qui perdra à la fin.
Je ne parle plus sinon je vais exploser,je ne veux pas dire des choses qui dépassent ma pensée alors je me calme et demande le plus gentiment possible à Harry de me lâcher. Il le fait et je me dirige vers la porte centrale.
- Tu vas où quand je te parle? Ne m'ignore pas!
- Joy tu vas où ! Reste t'en va pas! supplie Kaya.
Je ne réponds rien.
- On est très loin de la ville cette écervelée n'a qu'à se faire bouffer par des bêtes ça me ferait des vacances. prononce Lucky.
- Joy c'est trop dangereux! continue Iris.
- Tu vois ce que tu fais idiot déjà tu as tapé l'incruste on était censé être qu'avec eux! Car je savais que tu devais foutre la merde quand elle est là ! Tu as emmené Kimberly avec toi juste pour que Hayden soit embêté gros manipulateur! Je ne sais pas pourquoi tu réagis avec elle comme ça ? sermonne Kaya.
VOUS LISEZ
Call Me Joy
Fiksi PenggemarLe monde de Joy est chamboulé à tout jamais au moment où elle a franchi l'entrée de cette agence de mannequin. Son univers est atteint entre sa vie normale et son nouveau train de vie avec les "Rich kids", son rêve devient presque réalité. Sa promes...