Je ne m'occupe pas trop de ce qu'ils font, je préfère visiter le bateau et surtout éviter une rencontre seul à seul avec lui. C'est pour ça que j'ai décidé de rester avec Pyper pendant ce temps Éva retire sa robe pour aller bronzer. Alors que je mets déjà en place mon plan, Dorian nous intercepte en proposant deux verres de vin rouge. Je refuse poliment, je ne voulais pas déjà boire alors que je viens à peine de commencer la balade. En plus qui sait si je n'ai pas le mal de mer? Je croyais que Pyper ferait de même mais non elle accepte son verre avec un sourire.
- Bon je vais rejoindre Éva.
Pyper n'a clairement pas entendu ce que j'ai dit, c'est comme si elle aimait bien la compagnie de Dorian, je me répète pour me rassurer mais elle répond juste "Ok". Ce n'est donc pas qu'une impression, elle aime bien sa compagnie, pas que ça me dérange mais je croyais que c'était un moment que l'on devait passer ensemble... Bref ce ne seront pas les occasions qui vont manquer à Gozo. Éva s'étale de la crème autobronzante, je pars m'asseoir près d'elle, elle me sourit.
- Tu viens aussi prendre un bain de soleil?
- Oui.
Je sors de la crème solaire dans mon sac, je n'ai pas l'intention de frire sans me protéger, j'ai été prévoyante, j'ai mis un maillot dans mon sac. Je lui demande où sont les toilettes pour que je puisse aller l'enfiler. Elle me donne la direction et je pars, j'ai retrouvé assez vite mon chemin, je le mets très vite pour ne pas le croiser.
- Tu as oublié quelque chose.
Merde!
Il me tend mon sac, je repars vers lui à contre cœur, il ne sourit pas cette fois ci mais il a l'air confus.
- C'est juste moi où j'ai l'impression que tu m'évites? demande-t-il avant de me remettre mon sac.
- Non ce n'est pas le cas. dis-je en mentant.
- Tu mens Joy, ça se voit que tu arrives à peine à mentir.
Ce sera toujours ma veine de ne pas savoir mentir aussi bien.
- Je ne vois pas pourquoi je te fuirai ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu en plus ta cuisine m'a manquée.
Sur ce point, je n'ai pas menti il cuisine divinement bien.
- Oh c'est la seule chose qui t'a manquée ma cuisine, je vois maintenant à quel type de personne j'ai affaire. rigole-t-il. Je sais que tu te méfies de moi et ça je ne sais pas pourquoi mais sache que tu m'as vraiment manqué et je suis désolé de ne pas être venu te voir à Los Angeles.
- Ce n'est pas grave on est tous occupés et je comprends que tu ne sois pas venu... Bon je vais rejoindre Éva sinon va s'inquiéter.
Il acquiesce d'un hochement de tête et me laisse partir.
Cette fois ci Pyper est en train de parler avec Éva et Daniel, il y a en plus un panier entre eux dans lequel ils prennent de la nourriture.
- Hey Joy on a pensé à emmener des provisions au cas où.
J'apprécie vraiment le geste et je me joins à eux. J'aime les instants relâches et sans prise de tête que nous passons. Je découvre davantage que ce couple est très complice et s'aime énormément. Ce que j'admire beaucoup. C'est tellement beau d'être si complémentaire. Je paraîtrai peut être sentimentale à mort mais c'est si beau de s'aimer. Et j'aimerai un jour être comme eux. Bien sûr quand je serai en couple.
Nous sommes arrivés sur l'île j'ai surtout été interloquée par les falaises et la plage tellement limpide.
Comme nous n'avons prévu qu'une seule nuit sur cette charmante île, Éva décidé d'être notre guide touristique pendant que les garçons préfèrent rester.
VOUS LISEZ
Call Me Joy
FanfictionLe monde de Joy est chamboulé à tout jamais au moment où elle a franchi l'entrée de cette agence de mannequin. Son univers est atteint entre sa vie normale et son nouveau train de vie avec les "Rich kids", son rêve devient presque réalité. Sa promes...