15."Aaaaah"

53 4 9
                                    

Tout se bouscule dans ma tête, tout est en mouvement, mon ange et mon démon sautent dans tous les sens. Ma conscience propre répète sans arrêt.

Mon interiorité est un empire

Elle ne cesse de le répéter, le stoïcisme d'Epictète doit faire ses preuves, je dois prendre du recul et me maîtriser. Pendant que mon ange me rassure en me citant tous les moyens pour me nettoyer la bouche, le démon me conseille vivement de lui en mettre une qui n'oubliera jamais et de me casser comme une Diva après.

Ses yeux fixent les miens comme s'il attendait une réaction de ma part. Il retire ses mains et la boule qui était dans ma gorge disparaît. Pour une fois, je vais lui accorder le bénéfice du doute, il a un shooting, sa mère me tuerait juste pour avoir refait une crise de nerf alors je me suis retenue.

Colgate, Signal, Oral B, Listerine...

Ma conscience ne veut toujours pas la fermer, j'ai conscience de ce qui s'est passé mais faut pas qu'il croit qu'on va en rester là... Pauvre con je te déteste !

- Alors comme ça vous êtes en couple? surgit soudainement Dorian avec toujours ce regard aguicheur.

Ne me regarde pas comme ça tu n'as pas remarqué que je suis sensé être en couple! gueule ma conscience.

- Je ne vois pas de quoi tu parles! feignais-je.

- Arrête je vous ai vu vous embrassez langoureusement.

Aaaaah! Fluocaril, Elmex...

Ma conscience ne s'en remet toujours pas de cette scène déroutante, elle cite tout ce qu'elle peut! Il m'a refilé son goût menthe alors que moi j'aimais la douceur de mon chewing-gum à la fraise. On est pas en couple pourquoi m'a-t-il fait ça ?
Si c'est pour une vengeance je crois qu'il s'est bien vengé. Je veux juste m'en aller, il m'exaspère à faire le beau et le malin alors que c'est un gros gamin pourri gâté.

- Bah disons que... je m'approche vers l'oreille de Dorian. Ce ne sont pas tes affaires!

Il sourit tout simplement, hoche la tête pour acquiescer mais quoi? N'ai je pas raison? Ce ne sont pas ses affaires.

A la fin du shooting, ce goujat pose sa main sur ma taille histoire de remettre le couteau dans la plaie, les jumeaux sont face à nous.

- Ça vous dirait de venir dîner ce soir chez nous?

- Avec plaisir.

Je ne dis rien, je reste de marbre, je n'ai pas envie de m'énerver devant tout le monde. Dans la voiture, je ne dis toujours rien et encore heureuse que mes écouteurs me servent. Je n'ai pas envie de hurler sur lui devant le chauffeur. Dans l'ascenceur, il se recoiffe et me regarde à travers le miroir, lorsqu'on arrive à l'intérieur je me lâche.

- Qu'est-ce qui t'as pris de m'embrasser? grondais-je en le poussant sur le torse.

- Ah ça! J'ai bien aimé le goût fraise de ta langue c'était bien ça ? Tu veux qu'on recommence ? se moque-t-il en se rapprochant.

- Tu es un minable et tu te trompes si tu crois que j'ai l'intention de faire semblant d'être avec toi...

- Déjà tu te calmes je n'ai pas l'intention de te forcer à quoi ce soit mais saches que c'est à tes risques et périls...

- Comment ça ? hurlais-je.

- Ne cries pas dans mes oreilles putain! Tu vois pas que c'est pour ton bien que je le fais je veux attirer l'attention sur toi et pas moi. Les people vont parler de toi et en plus nous seront invités chez de grands créateurs grâce à MOI et tu me cries dessus?

Call Me JoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant