<<- Hinata ! Plus vite !! >>La jeune femme appuya sur le dernier bouton et la machine s'arrêta. Elle soupira. L'autre jeune femme se retourna vers elle le sourire aux lèvres.
<<- Nous avons réussi Hinata ! Nous avons arrêter la bombe.
- Oui Sakura mais nous devons sortir d'ici.
- Calme-toi, il va rien nous arriver !
- Vient, on s'en va. >>▶▶▶
/ Point de vue Hinata /
Je m'appelle Hinata Hyûga et je suis agent secret de la FBI. Je suis parmi les meilleurs de ma promotion. Mon nom de code c'est, agent 27. Pourquoi 27 ? Pour ma date de naissance, le 27 décembre. J'ai 20 ans. Ma coéquipière s'appelle Sakura Haruno, son nom de code est agent 28, le 28 c'est pour sa date de naissance, le 28 mars. Elle a les cheveux roses et les yeux verts émeraudes, et je dois avoué qu'elle est très belle. Moi par contre, j'ai les cheveux bruns un peu bleu / Violet, et mes yeux ont une couleur nacre. Aujourd'hui nous devions désamorcer une bombe et nous l'avons très bien fait. Nous sommes à l'agence en ce moment même.
<<- J'ai hâte de voir la réaction du chef quand on va lui dire qu'on a réussi à détruire les hommes de pain, elle va hallucinée !
- Sakura, nous avons battu une seule partie.
- Aller Hinata, sois pas si coincé ! >>Nous arrivons devant le bureau du chef. La porte s'ouvre comme par magie devant nous. Nous entrons dans le bureau. Le foteuil se retourne sur une blonde à forte poitrine.
<<- Hinata... Sakura... Vous avez fini la mission ?
- Oui ! Disons nous en choeur.
- Bien, Sakura tu peux retournée à l'université. Hinata, tu restes ici.
- Bien. À plus Hinata.
- Oui oui. >>Sakura sortit du bureau. Hinata fit assoire Hinata.
<<- Je vais te confier une mission.
- Laquelle ?
- Tu dois protégé le fils du président de la Russie.
- Le président c'est Minato Uzumaki non ?
- Oui, voilà le dossier, tu te rendra là-bas sous le nom d'hina Hyûma.
- D'accord... Quand devrais-je y aller ?
- Demain matin, un jet viendra te prendre.
- D'accord.
- C'est bon, tu peux disposée. >>Je sors du bureau avec le dossier dans les mains. J'ouvre le dossier. Il est plutôt pas mal ce Naruto Uzumaki...
VOUS LISEZ
secret du coeur ( Naruhina)
Fanfictionson nom, Hinata Hyûga. son métier, agent secret de la FBI. sa mission, protéger le fils du président d'une organisation malfaisante. le nom de fils du président, Naruto Uzumaki. la mission sera t-elle facile ?