Prologue

7K 234 15
                                    

L'Espagne. J'aime tellement cette ville. Il fait chaud, la ville est belle, les gens sont beaux mais surtout une de ses personnes est la plus belle que je connaisse. Il y a quelques mois, il m'a demandé de l'épouser. Et d'ailleurs la date du mariage approche.
Je suis à 7 mois et demi de grossesse, et j'ai l'impression que je vais exploser, j'ose pas imaginer dans un mois...
Ma grossesse se passe super bien, on a juste un soucis avec Antoine. On est pas d'accord sur les prénoms qu'on veut donner. On a préféré garder la surprise pour le sexe du bébé. Même si je meurs d'envie de savoir. L'accouchement approche à grand pas et on a pas de prénom. On s'est tous les deux mis d'accord sur le parrain et la marraine de notre fille. Olivier pour le parrain et Maud la sœur d'Anto, d'ailleurs avec qui je m'entend très bien, pour la marraine.
Mes parents ne savent pas que je vais bientôt accoucher, au contraire ceux d'Antoine savent et ils étaient très heureux.
Pourquoi je n'ai pas dis à mes parents que j'étais enceinte ? Tout simplement parce que pour le moment ils n'ont pas besoin de le savoir, je connais ma mère elle serait hyper.. comment dire hystérique. Je me souviens quand c'était Jen' qui était enceinte, elle en avait bavé, elle était tout le temps sur son dos.
C'est pour ça qu'elle le saura seulement quand j'aurais accouché.

C'est lui ... [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant