Je suis en Angleterre

3.2K 151 11
                                    

Je me réveillais ce matin en repensant à tout ce qui s'était passé et par le fait que je ne verrai pas mon bébé. J'allumais mon téléphone que j'avais éteint et je pouvais qu'Anto avait répondu à mon message de la veille.

De : Mi amor ❤️⚽️

Je suis tellement heureux d'avoir eu de tes nouvelles ! Où est ce qu'on peut se voir ? D'ailleurs je ne sais même pas où tu es... Je suis chez moi à Mâcon avec Mia, si tu veux savoir.

Je ne lui répondais pas et je me levais du lit pour rejoindre mon frère qui était sûrement en bas.
Je voyais Jennifer avec Jade dans les bras qui buvait son biberon en regardant des dessins animés. Olivier lui était assis à table à boire un café. Je m'approchais de lui et m'asseyais en face de lui. Je mettais ma main sous mon menton afin de soutenir ma tête et je laissais mon regard dans le vide.

Olivier : Ça va ?
Moi : Je sais pas.. et toi ?
Olivier : Moi ça va. J'ai Paul qui passe à la maison tout à l'heure.
Moi : Il est rentré à Mâcon. Je sais pas si j'y vais pour qu'on parle, ou si je reste la, à le snober.
Olivier : Je pense que tu as besoin de lui parler, de mettre les choses au clair, et puis par la suite prendre une décision sur votre couple. C'est comme ça qu'on avait fait avec Jen'.

Je le regardais et je me dirigeais vers la chambre ou j'avais mis mes affaires.

Olivier : Tu ne manges pas ?
Moi : Non j'ai pas faim.

Je prenais des vêtements et j'allais à la salle de bain me laver et faire mon petit trafic. Je sortais habillée et coiffée sans avoir trop de maquillage sur la tête.

Je regardais l'heure sur mon téléphone et je pouvais voir qu'il était 11:30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regardais l'heure sur mon téléphone et je pouvais voir qu'il était 11:30. Je descendais voir mon frère.

Moi : Je pense prendre un avion dans la journée pour aller à Lyon et revenir dans la soirée ici si ça ne te dérange pas.
Olivier : D'accord, tu ne dérange pas Emma.

Je le pris rapidement dans mes bras et j'empruntais son ordinateur pour me réserver un vol vers Lyon. Il va falloir que j'aille en avion jusqu'à Paris et qu'après je reprenne un autre avion pour aller à Lyon. Je vais faire des kilomètres juste pour aller lui parler, alors lui il va ramer s'il veut me récupérer.

Moi : J'ai pris un avion à 20:00 au départ de Lyon.
Olivier : D'accord, mais tu n'es pas obligée.
Moi : Je vais laisser mes affaires ici, comme ça je serai sur de revenir. Sinon, tu veux bien m'envoyer à l'aéroport ?
Olivier : Bien sur.

Il se levait du canapé et prenait ses clés de voitures. Je le suivais et j'allais m'assoir côté passager.

Me voilà arriver à l'aéroport de Londres. Je faisais un rapide bisou à mon frère puis j'allais au contrôle.
Je sortais mon téléphone et envoyais un message à Antoine.

C'est lui ... [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant