Je me réveillais ce matin de meilleure humeur que la veille. Je me sentais mieux. Je regardais l'heure et mon téléphone indiquait qu'il était 6:30. C'est tôt, vraiment tôt, mais il faut que je décoince si je veux pas louper l'avion. Je sortais de la chambre et je descendais à la cuisine pour prendre un café en compagnie d'Olivier. Il a accepté de m'envoyer une nouvelle fois à l'aéroport. Cette fois-ci je n'espère pas revenir toute seule, mais le plus important pas d'aussi tôt.
Je terminais de manger puis je montais me préparer.Je me maquillais rapidement et je descendais mes bagages. Je les chargeais dans le coffre de la voiture de mon grand frère puis je montais côté passager.
Quelques instants plus tard, nous étions arrivés à l'aéroport de Londres. J'enregistrais mes affaires et attendais avant d'aller passer le contrôle pour dire au revoir à Olivier.Moi : Merci pour tout !
Olivier : Je n'ai rien fait à part te raconter mon histoire avec Jennifer.
Moi : En tout cas tu l'a quand même aider.
Olivier : Tu as pris la bonne décision si j'en crois à ce que tu t'apprête à faire.
Moi : Oui j'espère ! Souhaite moi bonne chance !
Olivier : Bon voyage.Je lui donnais un coup de coude et je me mettais à rire doucement avec lui. Je le prenais par la suite dans mes bras et je passais le contrôle afin de pouvoir embarquer dans l'avion qui me ramènera chez moi, la où ma fille et mon mari m'attendent.
D'ailleurs, il ne sait pas que je reviens aujourd'hui, alors que c'était hier que l'on s'est parlé, mais la nuit m'a bien fait réfléchir donc, je crois avoir pris la bonne décision. Je branchais mes écouteurs à mon portable et lançais les musiques. Carte d'embarquement et pièce d'identité me voilà prête à partir pour l'Espagne.
Je m'installais sur le siège et attendais patiemment le décollage qui devrait être imminent.Durant ce voyage qui m'a paru une éternité, je posais enfin le pied sur le sol espagnol comme je l'aime. Je m'y suis vraiment faite à la vie espagnole et je ne regrette pas. J'aurai énormément de mal je pense à aller vivre en France une nouvelle fois. J'aime tellement l'Espagne.
Je sortais de l'aéroport et je stoppais un taxi pour qu'il m'envoie chez moi. J'étais excitée à l'idée de rentrer et de retrouver ma petite famille.Je payais le taxi, j'ai l'impression d'avoir fait que ça ces derniers jours, payer le taxi. Je m'avançais vers la porte d'entrée. Avant de toquer je jetais un coup d'œil à ma montre et pouvais voir qu'il était pas loin de 11:00. En même temps avec ce voyage, le temps ne pouvait passer que vite. Il doit sûrement être réveillé et accompagné car je vois qu'il y a une voiture que j'ai déjà vu garée.
Je respirai une bonne fois puis je toquais à la porte. J'attendais un peu et la poignée s'abaissait pour laisser apparaître Antoine torse nu avec ses lunettes de soleil sur le nez et un short de bain. Mes yeux s'échappaient sur son corps sans que je ne m'en rende compte ce qui le faisait sourire. Je remontais mes yeux vers les siens et je pouvais voir par dessus son épaule que Koke, Torres, Felipe Luis et Gameiro étaient la.
Je le regardais droit dans les yeux jusqu'à ce qu'il parle.