??? : ALLER RÉVEIL TOI PRINCESSE !
??? : La journée commence aller !J'espère tellement être entrain rêver parce que si c'est pas le cas je balance le premier objet qui me viens.
??? : ALLER DÉPÊCHE TOI DE BOUGER TON GROS VENTRE !
J'ouvrais les yeux et voyais deux têtes de folle devant moi. Je voulais pas me lever. Ce que je voulais c'était juste dormir et resté dans mon lit toute la journée puisque je vais devoir rester debout un bon petit moment demain. Attendez ! Je me marie demain ?! C'est passer tellement vite.
Moi : Arrêtez d'hurler ! C'est bon je me lève.
Je me redressais et Jen' et Maud avaient déjà préparé ma tenue pour la journée, elles sont pas possible ces filles. Je me levais de mon lit et me dirigeais dans la salle de bain avec les vêtements que les filles avaient préparé en mains. Je me lavais puis m'habillais.
Je sortais de la salle de bain et je pris le temps de retourner dans ma chambre regarder l'heure. 10:45. Bon ça va elles ont de la chance parce que si il était plus tôt je leur aurais vraiment balancer des trucs sur elles. Je faisais demi tour et allais en bas manger tant qu'elles m'en laissent le temps parce que avec leurs âneries j'ai une faim de loup. Je mangeais et elles étaient la. C'est partit pour un tour. Je descendais de ma chaise et les suivais à l'extérieur de la maison que je pris soin de fermer à clé puisqu'il n'y avait personne.
Jennifer : C'est bien beau d'avoir bientôt un bébé mais il faudrait l'habiller quand il sera la tu ne crois pas ?
Moi : Si si bien sur mais j'ai déjà des pyjamas et des...
Jennifer : Tu vas pas habiller ta fille de pyjamas quand même ! Faut lui trouver de vraies fringues !
Maud : Elle a raison. Faut en profité parce qu'après tu ne pourras plus m'habiller comme tu le souhaites.Je grimaçais ce qui les faisait rire puis on rentrait dans un magasin. Je regardais les vêtements qu'ils faisaient. C'est vraiment mignon. J'en pris quelques uns puis allait à la caisse accompagnée des filles. On sortait du magasin puis on allait en direction de Zara. J'adore ce magasin. Mais dans ce magasin il n'y a pas des toutes petites tailles.
Maud avait insisté pour prendre un ensemble de la plus petite taille. D'après elle je devais rien dire parce que ça ne servait à rien car elle aurait pris quand même.Maud : On a une surprise pour toi cette après midi.
Moi : J'aime pas les surprises, dites moi ce que c'est.
Jennifer : Non.J'aime pas ne pas savoir. On sortait du magasin puis on s'installait en terrasse d'un café. Je pris un cappuccino et les filles un café. On passait un bon moment entre belles sœurs. C'est vrai, je m'arrange bien avec la femme de mon frère et la sœur de mon futur mari. Il vaut mieux ça que le contraire.
Jennifer allait payer puis nous sommes partie. On continuait la tournée des magasins et j'ai mal aux pieds. Elle veulent vraiment que je n'aille pas jusqu'au terme. Mais je veux aller jusqu'au terme moi ! Un mac do était prêt de la ou nous étions. Je proposais donc qu'on y aille manger parce que j'avais faim et je voulais aussi m'assoir surtout.
Je disais à Jen' ce que je prenais et allais m'installer sur une banquette. Les filles mangeaient comme des porcs alors que j'essayais de rester le plus civilisé possible à côté d'elle. Je veux bien croire qu'on est mac do mais quand même.