Ta vraie histoire

3.8K 172 15
                                    

Aujourd'hui la première journée de boulot commence. Photos de groupes, photos d'entraînements.
Je me réveillais ce matin en étant toute seule dans le lit. Je prenais mon téléphone et regardais l'heure : 10:45. Merde ! Je sortais du lit d'une vitesse éclair et partais à la douche en ayant pris de vêtements au hasard.

 Merde ! Je sortais du lit d'une vitesse éclair et partais à la douche en ayant pris de vêtements au hasard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois que j'étais prête, je descendais voir où tout le monde était. Je voyais plusieurs joueurs dans le salon mais pas d'Antoine à l'horizon. Je disais quand même bonjour à ces joueurs et partais à la recherche de Griezmann. Je continuais à marcher un peu partout dans le château et je croisais Serena. Elle se penchait pour me faire la bise.

Serena : Ça te dis de sortir ce soir ?
Moi : Oui carrément ! Ça fait un bail que je suis pas sorti.
Serena : Cool ! On ira dans Paris alors. Je connais un bar très branché avec une bonne réputation. On se dit 20:00 en bas ?
Moi : Parfait. Par hasard tu n'aurais pas vu Antoine ?
Serena : Si ! Il est avec Didier et la nourrice dans son bureau.
Moi : Ha cool merci !

Je prenais le sens inverse pour rejoindre le bureau de Didier. Une fois que j'étais arrivée devant sa porte je toquais et j'entrais. Je souriais et je regardais la femme qui tenait Mia dans ses bras. Elle avait bien 50 ans. Je regardais Antoine en souriant et Didier me présenta à la nourrice.

Didier : Emma, je te présente Maryse, c'est la nourrice dont je t'ai parlé.
Moi : Enchantée.

Je lui tendais la main qu'elle serra d'une poignée ferme, limite si je me suis pas masser la main après. Je prenais Mia des bras de la dame pour lui faire pleins de petits bisous parce que je ne l'avais pas encore vue. Maryse nous expliquait énormément de chose qu'à la fin j'allais m'endormir, non pas que ce soit pas intéressant, mais elle parle beaucoup... trop. Je sortais accompagnée d'Antoine et Mia pendant que Didier réglait les quelques dernières choses avec la nourrice. Antoine s'apprêtait à m'embrasser mais je tournais la tête au dernier moment et ses lèvres venaient s'écraser sur ma joue. Je souriais à pleine dents car j'allais me mettre à rire à cause de sa tête choquée. Je mettais Mia dans les bras d'Antoine.

Moi : Je serai pas là ce soir.
Antoine : Tu vas où ?
Moi : Quelque part.
Antoine : Je vais être tout seul avec Mia ?!
Moi : Je crois bien que oui.
Antoine : Nan sérieux, tu vas où et avec qui jusqu'à quel heure ?
Moi : Ho doucement. Je sors juste ce soir c'est tout. T'a pas besoin d'en savoir plus. Tu fais bien la fête 2 fois par semaine et je sais pas ce que tu fais pourtant je dis rien.

Je m'en allais avant d'être énervée. Il arrange pas son cas dis dont. Je l'aime à la folie mais parfois il m'énerve vraiment beaucoup.
Je retournais à la chambre prendre mon matériel pour les photos sans fermer la porte.

??? : Que t'arrive-t-il Emma ?

Je me sursautais et me retournais pour voir a qui j'avais à faire. Patrice. Je mettais ma main du gauche sur mon cœur.

C'est lui ... [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant