Les pleurs de Mia retentirent dans toute la maison. Je prenais mon téléphone et regardais l'heure : 1:03. C'est abusé ! J'enlevais les jambes et la main d'Antoine qui était sur moi en le faisant grogner et me levait pour aller dans la chambre de ma fille. Je grattais mes yeux puis j'entrais dans sa chambre. Je baillais avant de la prendre dans mes bras alors qu'elle pleurait toujours. Je la bordais un peu jusqu'à ce qu'elle se rendorme et je la reposais délicatement dans son petit lit. Je retournais dans ma chambre et je me mettais dans le lit en étant pas très discrète. J'ai envie d'embêter un peu Antoine ; déjà qu'il a baragouiner je ne sais quoi quand je me suis mise dans le lit alors la, il va pas être au bout de ses surprises. J'allumais la lampe de chevet et je m'affalais sur le dos d'Antoine et nichais ma tête dans son cou. J'y déposais quelques bisous et je le sentais bouger. Je me redressais et je me mettais assise sur son fessier. Je faisais glisser mes mains le long de son dos et je le voyais frissonner ce qui me faisais sourire. Je m'asseyais sur le lit et je voyais qu'il ouvrait doucement ses yeux bleus. Il se mettait sur le flanc et il mettait sa main sur ma cuisse. Il me la caressait avec son pouce ce qui me faisait frissonner à mon tour.
Antoine : T'a vu l'heure qu'il est ?
Moi : Oui mais je veux pas dormir.Il se positionnait sur le dos et je profitais pour m'assoir sur le bas de son ventre. J'aime être en position dominante. Je passais mes mains tout le long de son torse alors qu'il attrapait mes hanches. Je me rapprochais de son visage et laissais quelque bisous sur sa mâchoire en évitant ses lèvres qui m'attiraient tant. Je déposais un bisou furtif sur son nez et me remettais de mon côté et sous la couette puis j'éteignais la lumière que j'avais allumé pour refermer mes yeux.
Antoine : T'es une sadique.
Je me mettais dos à lui et ne lui répondais pas et un sourire s'affichait sur mes lèvres.
Je me réveillais plusieurs heures plus tard en ayant toujours Antoine dans le lit. J'attrapais mon téléphone et voyais qu'il était pas loin de 10:30. On a bien dormi à ce que je vois. Je lui donnais des petits coups de coude pour qu'il se réveille et je sortais du lit. J'allais chercher Mia pour la mettre dans le lit avec son père le temps que j'aille me préparer. Je prenais des vêtements et j'allais me laver. Je sortais de la douche et je m'habillais rapidement.
Je retournais dans la chambre.
Moi : Je vais bouger, je te laisse avec la petite.
Antoine : Tu vas où ?
Moi : Au stade, je vais aller faire un coucou aux filles.
Antoine : Ow d'accord.Je m'asseyais sur le lit et je fis des bisous sur la joue de ma fille. Je tournais mon regard vers lui et il me regardait bizarrement.
Moi : Qu'est-ce qui a ?
Antoine : Et moi j'ai pas le droit de bisous ?
Moi : Nan.