Une nouvelle kiné

4K 174 19
                                    

Je me réveillais ce matin par les cris d'un bébé, qui est mon bébé. J'avais le bras d'Antoine qui m'entourais la taille et bien sûr il fallait que mon téléphone soit posé sur sa table de nuit. Je me dépatouillais comme je pouvais et me mettais au dessus de lui pour regarder l'heure. 8:10. Ce n'est absolument pas dans mes habitudes d'être réveillée à cette heure ci. Il commençait à grogner quelques mots incompréhensible en glissant ses mains sur mon dos sous mon pull. Je reposais mon téléphone et enlevais ses mains.

Moi : N'y pense même pas.

Je me levais et alla dans la chambre de Mia. Je l'a pris dans mes bras et la berçait un peu, elle se calmait et je revenais dans la chambre. Je m'installais sur le lit mettais mes jambes en tailleur. Je calais Mia sur les jambes et la soutenais de mes mains. Je la regardais, elle avait ses grands yeux qui ont pris la couleur bleue, ouverts. Antoine commençait à bouger et je sentais son bras se faufiler sur mon bas ventre alors qu'il était à moitié endormi. Il avait la tête enfoui dans l'oreiller et la couette au bas de son qui laissait apparaître son dos musclé bien comme il faut.
Aujourd'hui on part à Clairefontaine et je ne sais même pas qui est convié mise à part Antoine et Paul. Je sais pas si mon frère sera la ou même Hugo. D'ailleurs en parlant de ce dernier, je n'ai plus de nouvelles de lui depuis très très longtemps. Je suppose qu'il y aura Dimitri et tonton Pat'. J'ai hâte de retrouver leur tête d'imbéciles.
Je prenais Mia dans mes bras et me levais pour aller à la cuisine préparer le biberon. Je la mettais dans le couffin en attendant. Je revenais dans le salon et reprenais mon bébé. Je lui donnais à manger et j'allumais la télé. Je mettais les dessins animés, j'aime bien regarder ça les rares fois où je me lève tôt. Des fois je rigole toute seule devant, je me dis parfois que j'ai quand même dans l'âme des traits toujours très enfantin. Et puis faut bien s'habituer à en regarder tout de suite j'en aurai le droit pour plusieurs années autant commencer maintenant.

Je mettais Mia dans son couffin et j'allais prendre de quoi manger car j'avais faim. Je pris du jus multifruits et un verre ainsi que des gâteaux que je posais sur la table du salon. Je m'asseyais en tailleur et mangeais mon petit déjeuner. Je regardais en même temps la télé, il est vrai que je vais avoir du mal à la réhabituer à la télé française quand nous serons à Clairefontaine. Enfin bon, c'est le jeu. Je finissais le tout et rangeais dans la cuisine. Entre le temps que j'aille à la cuisine et que je revienne, Paul avait fait son apparition.
Je ne le calculais pas et continuais de faire mon trafic. Tant qu'il ne se sera pas excusé je ferai comme il n'était pas la. Je ne suis absolument pas têtu, pas du tout.

Je décrochais Mia du couffin et la pris dans mes bras. Je montais à sa chambre pour la changer et lui mettre des vêtements. Je redescendais en bas et mettais Mia allongée dans le petit parc. Je remontais pour me préparer. Si il y a un soucis Paul est en bas dans tout les cas. J'entrais dans la chambre et je voyais qu'Antoine dormait encore. Ça me démange tellement de ne pas le réveiller et lui faire des milliers de bisous partout mais ma fierté m'en empêche alors que je n'ai juste qu'à sauter sur le lit. J'essayais de me chasser cette idée de la tête mais rien y faisait. Je prenais des vêtements et allais à la salle de bain. J'allumais la douche et me déshabillais.
Après ma douche je laissais mes cheveux sécher naturellement après les avoir démêlés. Je me maquillais légèrement et je m'habillais.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
C'est lui ... [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant