Ça sera impossible

2.6K 134 4
                                    

Je me réveillais par le jour qui était levé. La chaleur se faisait déjà ressentir. Je me redressais et m'asseyais en tailleur pour observer la pièce. Un petit rictus se formait sur mes lèvres lorsque je pensais à l'endroit où nous étions. Malgré le fait que mon bébé me manque énormément j'adore cet île. Antoine dormait toujours à côté de moi sur le ventre la tête tournée vers moi et la bouche entre ouverte. Je me mettais à sa hauteur et je lui posais des bisous le long de sa mâchoire, son front et son nez. Il commençait à se réveiller et à sourire.

Antoine : Si je pouvais être réveillé comme ça tous les matins ça serait parfait.
Moi : Désolée mon chéri mais c'est exceptionnel.

J'avais toujours mon visage proche du sien, ses yeux étaient presque ouverts et ses cheveux en bataille. J'adore ses cheveux. Je passais ma main gauche de dans et je continuais de le regarder dans les yeux. Je me perdais dans ses iris qui étaient maintenant bien ouverte. Sans que je ne m'y attende, il avait pris possession de mes lèvres et sa main était venue se poser sur ma joue. Je nous séparais à bout de souffle.

Moi : Quand on va rentrer dans 3 semaines, Mia aura changé encore.
Antoine : He ouais.
Moi : Bon il serait temps qu'on se lève non ?
Antoine : Non.

Je commençais à me lever puis il attrapa mon poignet et je me recouchais automatiquement. Quand Antoine a une idée en tête, rien ne peut l'arrêter. Il prenait possession de ma bouche et s'allongeait à moitié sur moi.

Moi : T'es motivé dès le matin toi.
Antoine : Toujours, j'ai une forme d'enfer.

Il continuait de m'embrasser, ça devenait de plus en plus passionné et intense. Je le poussais pour que je sois à mon tour en position de force. Je le regardais, il était beau. J'ai tellement de chance de l'avoir. J'avais à peine pu profiter de mon instant de gloire que j'avais déjà basculé sur le dos. Il avait reprit le dessus.
Ses mains commençaient à se balader sur mon corps. Il était vraiment prêt à s'envoyer en l'air de bonne heure. La sonnerie d'un téléphone nous coupait dans notre élan. J'attrapais le téléphone en question malgré les grognements d'Antoine. Je ne pris pas le temps de regarder qui c'était.

📞Conversation téléphonique📞

Moi : Allo ?
??? : Emma ? Ou est Antoine ? C'est Didier.
Moi : Il est occupé. Je peux prendre un message pour lui ?
Didier : Oui. Dis lui que le début des entraînements en sélection commence dans 1 mois.
Moi : Ha.. Bon d'accord. Je lui passe le message.
Didier : Très bien merci. Au revoir.
Moi : Au revoir.

📞Fin de la conversation téléphonique📞

Je m'étais relevée d'un coup suite à l'annonce de Didier. Pourquoi Antoine ne m'a pas prévenu pour sa sélection, il aurait pu me dire.
Je le regardais d'un visage fermé.

Moi : T'aurai pu me dire.
Antoine : Je suis désolé, j'ai complètement oublié.
Moi : Tu sais depuis quand ?
Antoine : Pas très longtemps je te rassure.
Moi : T'es au courant que je pourrais pas t'accompagner à Clairefontaine cette fois ci.
Antoine : Tu peux t'arranger.
Moi : Tu rigoles j'espère ? Ça sera impossible. Et tu y va pendant combien de temps ?
Antoine : Comment ça impossible ? Pratiquement 1 mois.
Moi : J'arrête de parler avec toi ça m'énerve.

Je me levais du lit et je prenais un pantalon et un débardeur au hasard puis je sortais de la pièce. J'accrochais mes cheveux en un chignon rapide et j'allais dans la salle de bain me changer.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
C'est lui ... [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant