Antoine je t'aime

4.2K 190 18
                                    

La nuit était une nouvelle fois très courte. J'espère que Mia va bientôt faire ses nuits complètes ou presque parce que je crois que je ne vais pas tenir si ça continue.
Je me réveillais ce matin à 10:30. Je me remémorais la scène de hier avec Kevin et Antoine. Qu'est ce que c'était gênant !
Aujourd'hui je sors enfin de ce foutu hôpital et je rentre chez moi ! Ça fait tellement du bien de retourner dans notre maison, retrouver le lit et surtout le canapé ! Le canapé me manque tellement. J'ai hâte de m'installer dessus. Je sortais du lit et allais me laver et m'habiller. Je mettais un pantalon de jogging Adidas et un pull noir. Antoine arrivait au même moment que je sortais de la salle de bain pour m'annoncer qu'on rentrait. Yeaaaah ! Enfin ! Je rangeais tout ce que j'avais dans ma valise mais aussi les quelques affaires de Mia. J'enfilais ma paire de basket Nike et mis Mia dans son cosy et je l'attachais.
On sortait de l'hôpital et on montait en voiture après avoir installé Mia. Nous étions en route pour la maison. Ça fait tellement du bien de ne plus voir les murs de l'hôpital. Voir du paysage ça fait un bien fou. Le long de la route Antoine avait poser sa main sur ma cuisse, j'avais par réflexe poser ma main sur la sienne. Il se gara et j'observais la maison. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue.

Moi : Ça fait bizarre de revenir, j'ai l'impression que ça fait des mois que j'ai quitté la maison.
Antoine : En même temps avec tout ce qui s'est passé.

Je pénétrais à l'intérieur alors qu'Antoine pris le cosy dans le quel Mia dormait. Nous voilà rentrés dans une nouvelle vie. Quand j'y repense, ma vie à totalement changée depuis qu'Antoine a débarqué dans ma vie. Avant je sortais tout le temps, j'avais un rythme de vie complètement décalé, et ça ne me manque pas. Vraiment. Je suis bien maintenant que je suis mariée et que j'ai eu un bébé. Je ne remercierai jamais assez mon frère de m'avoir fait venir à Clairefontaine.
Antoine posa le cosy par terre et entoura ses bras à ma taille alors que j'étais de dos à lui. Il nicha sa tête dans mon cou et je posais mes mains sur ses bras. Il me fit plein de petits bisous ce qui me procurait des frissons un peu partout.

Antoine : Je vois que je te fais toujours autant d'effet.
Moi : C'est normal mon chéri.
Antoine : J'ai hâte de te refaire monter au septième ciel.
Moi : Bientôt ne t'inquiète pas.

Je me retournais pour me mettre face à lui et l'embrassais passionnément. Je me décollais à bout de souffle puis je plongeais mon regard dans ses yeux bleus. Je pouvais y voir du désir et de l'amour ce qui me réchauffa le cœur. Je sais qu'il attend mais il pourra encore attendre un peu, je lui réserve une surprise, il ne risque pas d'être déçu, enfin je l'espère. Je pense que dans quelques jours ça pourrait être bon. Mais je ne veux pas abandonner mon bébé.
Je ne pu résister à la tentation de m'installer dans le canapé. Je l'adore.

Ding

Je sortais mon téléphone de ma poche qui venait de sonner indiquant un message. Qui m'envoie un message alors que je suis entrain de faire mes retrouvailles avec mon canap'.

De : Numéro inconnu

Fais gaffe à toi. Je sais tout. Je n'hésiterai pas à t'anéantir une nouvelle fois. Et je crois que tu ne t'en sortiras pas cette fois ci.

Mais c'est quoi ça ? Un message de menace encore mieux. Je ne vais pas répondre. Ça se trouve ce n'est qu'une blague. J'espère. Je verrouille mon téléphone et le remettais dans ma poche. Ce fut au tour du téléphone d'Antoine de sonner. Il avait un appel. Il décrocha et répondait en espagnol. Ça doit être son coach.

Je me levais et allais sortir Mia de son cosy pour la prendre dans mes bras. Je me remettais dans le canapé et Antoine me rejoignais après son coup de fil.

C'est lui ... [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant