Des pleures et encore des pleures, la nuit à vraiment été difficile... Antoine est partit chercher sa famille à l'aéroport depuis déjà 20 minutes. J'ai tellement envie de dormir, mais je sais que si je vais dormir je ne vais pas réussir à me réveiller avant je ne sais pas trop quelle heure. Pour me faire passer cette envie, je me suis décidée d'aller me laver histoire de me réveiller un peu. Ha mais non, j'ai mon bébé qui est la, elle va pas rester toute seule. Je vais appeler une infirmière. Je sortais de la chambre et juste bien comme il faut il y en avait une. Je l'interpellais et je lui demandais de rester dans la chambre en attendant que je me lave. Je pris des vêtements au hasard et me lavais rapidement.
Entre le temps de me laver et de m'habiller, l'infirmière était repartie et Antoine était arrivé. J'étais contente de le voir. Je disais bonjour à Isabelle qui me pris dans ses bras. Alain me fit la bise et Théo et Maud me prenait à leur tour dans leur bras. La mère d'Antoine s'approchait du berceau où Mia dormait. Ses yeux pétillaient et elle affichait un sourire ravissant.
Isabelle : Je peux ?
J'hochais la tête positivement. Antoine me regardait en souriant.
Isabelle : Qu'est-ce qu'elle est belle !
Théo : Te voilà enfin mamie !
Antoine : Théo !
Théo : Bah c'est vrai !
Isabelle : Rhooo laisser les garçons ! Maud tu veux peut être la prendre ?
Maud : Avec plaisir.Je m'installais sur le lit, les jambes en tailleur et observais. C'est vraiment une belle scène. Alain me donnait un cadeau, elle est vraiment gâtée cette petite. Je rigolais, c'était une photo d'Antoine et moi quand j'étais dans le mal avec mes contractions. Isabelle me tendait une pochette que j'ouvrais et découvrais une peluche toute mignonne.
Je prenais un autre paquet et c'était des vêtements. Vraiment gâtée.
Moi : Merci beaucoup ! Il fallait pas !
Isabelle : Mais bien sûr que si, c'est notre première petite fille, c'est tout à fait normal, et puis Maud est la marraine.Je l'a pris dans mes bras. Je ne pourrais jamais assez les remercier pour tout ce qu'ils font pour moi, pour nous, ceux sont des personnes en or ! Maud me donnait Mia dans les bras et prit son petit frère dans ses bras. Elle était émue, ce qui est normal, enfin je crois.
Mon téléphone se mit à sonner je l'attrapais et je regardais qui pouvait bien m'appeler. Papa. Je disais à Antoine de prendre sa fille, je m'excusais puis sortais de la chambre.