Ellipse de quelques jours
Je me réveillais ce matin en étant surexcitée. C'est le jour où je reprend enfin l'entraînement après des mois d'arrêt total. Je profitais de réveiller Antoine qui dormait paisiblement sur le ventre la tête dans l'oreiller. Je sautais sur le lit et il ne tardait pas à ouvrir ses yeux bleus. Il grognait puis il se tournait sur le dos pour pouvoir attraper mes jambes et me faire tomber. J'avais atterri à la renverse sur lui. Je me mettais à cheval sur lui. Il déposais sa main droite sur ma hanche et sa main gauche sur ma nuque sur laquelle il faisait pression pour m'attirer vers lui et il m'embrassait au moment où j'allais ouvrir ma bouche pour parler. Je me redressais puis je sortais du lit et de la chambre. Je descendais prendre mon petit déjeuner histoire d'avoir quelque chose dans le ventre avant de partir au stade. Je sens que je vais avoir le droit au bon vieux décrassage qui est de courir pendant un laps de temps indéterminé. C'est pourquoi il me faut le plein de vitamines. Je prenais du jus de fruits et des fruits.
Je débarrassais le tout et je découvrais en me retournant Antoine devant moi les cheveux en bataille, torse nu. Ho mon dieu. Je ne pouvais pas m'empêcher de faire des aller retours entre son torse et sa bouille. Je suis littéralement hypnotisée par lui. J'étais tellement concentrée sur lui et son corps que je n'avais même pas vu qu'il était beaucoup plus proche de moi qu'au départ. Une montée d'adrénaline me pris et j'attrapais sa tête à l'aide de mes mains et je collais mes lèvres aux siennes tout en le poussant vers un mur. Je le sentais surpris mais il se laissait faire. Il faisait glisser ses mains sur mes hanches pour me rapprocher de plus en plus de lui. Il me poussait jusqu'au mur d'en face et il plaça ses mains sous mes fesses pour que j'enroule mes jambes autour de sa taille. Tout devenait plus torride mais malheureusement, les pleurs de Mia retentissaient dans la maison. Je dénouais mes jambes de sa taille et mettais mes mains sur son torse pour le pousser et aussi l'inciter à aller voir notre fille. Il soupirait et montait à l'étage. Je suivais ses pas et je prenais de quoi m'habiller. Je me dirigeais vers la salle de bain et je me préparais rapidement car avec cette parenthèse je me suis retardée.
Je prenais mon sac de sport que j'avais préparé la veille et avant de partir j'allais voir Mia. Elle était d'ailleurs dans les bras de son père. Je m'approchais d'eux et je faisais un bisou sur le front de mon bébé et Antoine se penchait pour m'embrasser puis je filais à l'entraînement.Je venais d'arriver au stade et je me dirigeais vers le vestiaire. Je me changeais du jogging d'entraînement et de mes crampons. J'enfilais un élastique rouge nike dans mes cheveux et je les accrochais en une queue de cheval bien serrée. Je rangeais mes affaires et je sortais du vestiaire pour rejoindre le terrain.
Je marchais sur l'herbe et je rejoignais le coach et l'équipe qui ne m'avait pas encore vu.
L'entraîneur adjoint m'avait vu et il l'a dit à Miguel Ángel. Il stoppait son speech et se retournait vers moi. Il m'invitait à rejoindre le cercle. Les filles me souriait et ça me faisait du bien de savoir que mon retour leur faisait plaisir. Une fois que Miguel Ángel avait fini de parler il envoya les joueuses aux différents ateliers et il se planta devant moi.