Je tiens à vous souhaiter une excellente année 2017 ! Paix, bonheur, amour et succès pour vous...
Je vous ai délaissé quelques temps pour travailler sur un autre projet que je suis fière d'avoir fini à temps. Je vous en parlerai dans quelques temps.
Pour l'heure, j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à retrouver Claire & James !
--------------------
L'effervescence des vestiaires avant l'entrainement, Claire adorait ça. Les discussions avec les copines, la concentration d'avant match, les petits rituels. L'ambiance et l'excitation particulières qui règnent de manière générale, la jeune fille avait grandi dedans. Elle traversa les couloirs pour se rendre au bureau du coach Baker, toqua à sa porte et attendit son aval pour entrer. Elle trouva le vieil homme en pleine réflexion sur le plan du terrain du prochain match, il leva la tête et l'invita à s'assoir.
- Bonjour Claire, bien remise ?
- Bonjour coach, oui merci, ce n'était pas grand-chose...
- Votre médecin n'est pas vraiment d'accord, contra le vieil homme
- Oh non, ne me dîtes pas que je ne peux pas m'entrainer, s'il vous plait, gémit Claire
- Je n'ai pas le choix et le match de ce weekend est assez important pour l'équipe.
L'adolescente ne fut pas très heureuse de cette déclaration. Boudeuse, le visage fermé, elle soupira pour montrer son mécontentement.
- Coach, je vous assure que je suis en pleine forme ! insista-t-elle
- Austen, c'est assez ! Je n'ai pas l'autorisation de te prendre dans le groupe ce soir, aussi forte et déterminée que tu sois, coupa Baker
- Et je fais quoi alors ? râla l'adolescente, je vous regarde ?
- Le coach Fulton m'a laissée entendre que son groupe t'était ouvert, suggéra l'entraîneur évasif
- Natation ? Je devrais peut-être être membre de cette équipe finalement... fit-elle ironique
- Ça t'intéresserait ? s'enquit-il
- Je n'ai pas dit ça... soupira Claire
- Son équipe n'est pas complète et tu les connais, elle t'apprécie. On peut en re discuter plus tard, plus sérieusement si tu veux ?
- Vous me virez ?!
- Pas du tout, mais ce n'est peut-être pas idiot, tu as pris du retard avec moi, je ne suis pas sûre de pouvoir t'emmener en match avant un moment... Je pense que tu peux t'épanouir dans une nouvelle discipline
- Pas faux...
Claire devait se rendre à l'évidence : entre ses retenues qui la privaient d'entraînement régulièrement et ses performances qui s'étaient bien dégradées, elle n'était pas prête pour la compétition. Si elle souhaitait garder sa place au sein du pensionnat, et de Victoria Hall, il fallait soit qu'elle mette les bouchées doubles pour revenir au niveau ou soit, pourquoi pas comme le proposer Adam Baker, se tourner vers une nouvelle discipline, dans une nouvelle équipe qui avait besoin de sa présence.
- Je vais aller nager ce soir et réfléchir à la proposition du coach Fulton, annonça la jeune fille en se levant.
Les mots du coach Baker ne cessait de tourner en rond dans son esprit. Il avait raison. D'une certaine façon, il lui proposait un meilleur avenir sportif et une renaissance au sein de l'école. Car depuis la rentrée, l'adolescente se faisait plus remarquer par ses frasques que ses talents athlétiques. Devant son casier personnel, Claire était toujours perdue dans ses pensées en cherchant son maillot de bain quand quelque chose attira son attention plus que de mesure. Ses mains fouillaient le fond de son casier quand ses doigts rencontrèrent un matériau de papier. Recevant comme une décharge électrique, Claire retira vivement sa main et jeta un œil autour d'elle pour vérifier que personne n'était autour d'elle. Son cœur battait la chamade et elle respirait lentement pour calmer son excitation. Se pourrait-il que... ?
VOUS LISEZ
Le tournant d'une vie - Partie 1
Mystery / ThrillerClaire Austen a une vie somme toute tranquille entre sa mere absente, son père en voyage d'affaire et ses frères qui tentent de veiller sur elle. C'est simple, a la maison, la petite princesse insolente et arrogante fait bien ce qu'elle veut ! Mais...