La règle des 15

75 11 9
                                    

Salut tout le monde!

J'ai donc été mentionnée par Bluedraak pour ce tag qui consiste à : dire 15 choses sur moi puis taguer 15 personnes et le tout en 1 semaine (j'ai pas perdu de temps XD)! Comme vous l'avez sûrement remarqué, j'ai préféré mettre ce tag dans mon histoire plutôt que de créer un espace exprès pour les tags qui sera probablement pratiquement vide. Donc, je commence!

1) J'adore écrire, dessiner (même si je suis nulle) et surtout lire, j'aimerai bien vous citer tout mes livres préférés mais ils sont trop nombreux alors je vais raccourcir et écrire les principaux: Harry Potter, Abandon, Soeurs sorcières, Cherub, La passe-miroir, Gardiens des cités perdues, Si je reste, la trilogie des gemmes, le livre de Saskia, Divergent (que je suis actuellement entrain de lire), ect.

2) Mon film préféré est le premier Divergent, je pourrais le voir sans arrêt (même si Harry Potter à l'école des sorciers est pas mal aussi)!

3)J'ai un chat, c'est un mâle et il s'appelle Milou (et oui je sais, c'est le nom du chien dans Tintin, et alors? XD)

4) Je déteste les jupes et les robes, je porte principalement des jeans et Emma dans mon histoire me ressemble physiquement.

5) Depuis toute petite, je rêve d'être vétérinaire et même si je ne pense pas y arriver un jour, je ne baisse pas les bras! De toute façon, si ça ne marche pas j'ai plein d'autres idées de métiers!

6) Je fais rarement du sport, je préfère rester chez moi et ne rien faire mais si je devais quand même citer mes sports préférés ce serais le vélo et le volley ball!

7) Je trouve que ce tag et vachement long et j'en suis qu'au numéro 7!

8)Mon animal préféré est le loup, j'adore les forêts et la pleine lune, je pourrais l'admirer pendant des heures! (coincidence? Je ne crois pas.)

9) J'écris mon histoire au jour le jour, j'ai des doutes quant à sa fin et aux événements à venir et il m'arrive souvent d'écrire pendant les cours.

10)J'aime bien le français, le dessin et les math même si je suis une catastrophe ambulante en ce qui concerne cette matière XD

11) Mes couleurs préférées sont: le bleu, le blanc, le gris, éventuellement le violet et le beige!

12) Je rigole à n'importe quelles blagues nulles, sauf que le problème c'est que quand c'est moi qui en fait, y'a plus personne pour rire XD.

13) Depuis que je suis sur Wattpad je n'ai "vu" qu'un seul garçon qui, quand il a été démasqué a paru franchement effrayé par la vague féminine qui s'est abattue sur lui, si il y a un représentant de la gente masculine parmi nous, montre toi! XD

14) Je fais de l'improvisation théâtrale (impro) à l'école depuis un ans et demi!

15) J'ai déjà passer une nuit blanche à lire des histoires sur Wattpad! J'ai eu du mal à expliquer ma fatiguer le lendemain XD.

Donc voilà je vais maintenant taguer 15 personnes (je vous plains les amis) XD

Aristobule (tu n'y échappera pas!)

Little_mxrie (car t'es histoire font et feront toujours partis de mes favorites)

oceaneLaboue (parce que toi aussi, tu écris des histoires absolument géniales!)

DuBleuDansSesVeines (car il faudrait que tu penses sérieusement à faire éditer ton histoire)

xylxxn18, mimikimba et WeirdFeather( vous n'avez peut-être pas d'histoire mais vous n'en plus vous n'y échapperez pas XD)

xxgwendolynnxx (parce que Poppy est mon idole et que j'ai hâte de lire la suite!)

liareau (car on a une passion commune pour les commentaires)

Et désolé mais vous devrez vous contentez de ça! XD

Merci à Bluedraak de m'avoir taguée, bonne soirée et bonne rentrée à certains d'entre vous!

Plume Grise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant