Point de vue de Léa
Ken: Et mais enfaite ta pas le choix crevette aller viens
Léa: Je peux prendre le bus hein.
Ken: Et mais t'es blonde toi. Dit-il en riant. Je t'ai dis c'est abandonné ici le bus il passe pas.Rohhh maintenant obligé il croit que je l'ai pas écouter tout à l'heure.
Léa: Ah oui c'est vrai j'avais zappé désolé. Bah oui je veux bien que tu me rammène alors.
Ken: Vu que ta faim viens on va bouffer au McDo ?
Léa: Je vais prendre 15kg à cause de toi si je comprends bien. Dis-je en rigolant.
Ken: Tu fais du sport et puis un mcdo de temps en temps ça fais pas de mal. Aller viens on va à la voiture.Point de vue Ken
Je lui tends ma main, pour sortir parceque y'a pas mal de bordel par terre et je voudrais pas qu'elle se fasse mal, elle la prends assez gênée et elle décide de me suivre.
Léa: En vrai je te suis mais si sa ce trouve t'es un psychopathe qui veut me tuer. Dit-elle en rigolant.
Ken: J'fais pas de mal au meufs moi.
Léa: Tu sais avant d'aller à ton concert je me suis renseigner sur toi et je sais que t'es un mec à meuf, tu sautes tout ce qui bouge alors fais pas l'innocent.Elle dit toujours sa en rigolant wow elle a un charme de fou avec ses grosses joues et ses P'tite fossettes. Qu'est ce que j'raconte moi encore.
Ken: C'est du passé tout ça, j'ai arrêter les meufs, la drogue et l'alcool depuis longtemps maintenant.
Elle va se faire une grave mauvaise image de moi si elle regarde des vieux trucs sur le web.
Léa: Oui, je sais j'ai dis ça pour voir ta réaction. J'ai écouter "être humain" et je sais que ta changé depuis un bon moment déjà.
Ken: Tant mieux, je voulais pas que tu m'prennes pour un taré.
On prends la voiture et quelques temps plus tard on arrive à Paris, ma magnifique ville, la ville lumière, la ville de l'amour. On prends mcdo au drive et je me dirige vers chez moi.
Ken: On manges chez moi ça te vas ?
Léa: Euh... ouais ouais.On arrive et on prends l'ascenseur au 3ème étage l'ascenseur s'immobilise et ne bouges plus. Génial on est bloqués.
Léa: Ken pourquoi on monte plus ?
Ken: je crois bien qu'on est coincés crevette.
J'appelle la maintenance, et ils arriveront dans 2h30 seulement.
Léa: Putainnn Ken j'ai toujours eu grave peur de rester coincée dans un ascenseur.
Ken: C'est bon t'es pas toute seule j'suis là et puis on as le mcdo au moins.Point de vue Léa
Super moi qui suis super gênée d'être en la compagnie de Ken en plus de ça on reste coincés ensembles dans l'ascenseur pendant 2h30.
Ken: Bon bah j'crois on va manger dans l'ascenseur.
Léa: Je crois aussi.
On s'assoit par terre comme deux clochards et on mange notre mcdo.
Une fois fini, c'est à dire au bout de 30minutes, il nous reste 2h à attendre ces putains de gars de la maintenance.Ken: y'a même pas de réseau ici.
L'ascenseur ce met à trembler et moi comme la conne que je suis je me met à paniqué.
Ken: Ta peur crevette ?
Léa: Ken ta gueule, ouais j'ai peur et t'façon tu peux rien faire.
J'aurais jamais du dire ça, dès que je fini ma phrase cet idiot me prends dans ses bras pour pas que j'ai peur. Il a des putains de gros bras ce gamin.
Ken: Si j'peux faire ça. Aller arrête de paniquer ça va aller.Point de vue Ken
Je dis ça mais même moi j'ai pas envie que les cordes de l'ascenseur elles craquent et qu'on s'écrase comme deux merde.
Léa: Ta cru quoi ? Que me prendre dans tes bras ça va débloquer l'ascenseur ?
Ken: Ma parole t'es casse couilles toi, j'fais ça pour que t'arrête de paniquer et tu m'agresse c'est bon bouges de la.Je veux bien qu'elle flippe mais elle va me parler mieux à moi. J'ai rien fais de mal, je fais ça pour elle et elle est pas contente.
__________Vos Avis ?_______
•La vie c'est pas un film•
VOUS LISEZ
la vie c'est pas un film
FanfictionKen, alias Nekfeu. 26ans, rappeur. Fais parti de 1995, de l'entourage et du $-Crew. Léa. 23ans mannequin. Elle a quitter sa vie et sa famille à Lyon pour s'installer à ses 16ans à Paris Avec Émilie afin de réaliser son rêve, être mannequin. -Ken: J...