Chapitre 7: Oh Fram' tourne ta tête.

96 12 4
                                    

Point de vue de Ken

Framal il a l'air de trouver Léa à son goût, et je sais pas pourquoi mais ça me plait pas du tout. Il risque de lui faire du mal, de la prendre comme "sexfriend" et c'est hors de question. Même si c'est pas une meuf comme ça j'm'inquiète pour ma P'tite moi.

Ken: Oh Fram' tourne ta tête et arrête de Matter Léa c'est pas une pute.
Framal: Rohhh c'est bon j'suis un gars, Et c'est pas pour rien que j'ai des yeux.
Léa: Euhh... je suis là je vous entends et ça devient gênant de vous entendre parler de moi. Donc arrêtez et Framal arrête de me fixer ainsi s'il te plaît.
Mekra: Framal, tourne ta tête. Arrête de matter la P'tite Léa.

Merci Mekra, ce mec c'est une perle il matte pas tout ce qui bouge et quand il a des relations il est sérieux dedans, au contraire de Framal. 20minutes plus tard nous sommes arrivés au centre commercial.
Ken: Léa, je voudrai m'acheter une veste chaude pour l'hiver tu peux m'aider à la choisir s'il te plait ?
Léa: Ouais je te suis.

•••

Point de vue de Léa

Il est 16heures et après je ne sais combien de boutiques, Ken a fini par trouver son bonheur, une magnifique veste kaki. (Média)
⬇️⬇️Veste de Ken⬇️⬇️

Léa: On peut pas faire des magasins pour moi maintenant bouffon ?Ken: ouais on peux, aller viens crevette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Léa: On peut pas faire des magasins pour moi maintenant bouffon ?
Ken: ouais on peux, aller viens crevette.

On va à Zara et je vois une superbe robe noire manches longues (média).
⬇️⬇️Robe⬇️⬇️

Léa: Je vais en cabine, pour l'essayée viens avec moi t'attendra pour me dire ce que t'en penses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Léa: Je vais en cabine, pour l'essayée viens avec moi t'attendra pour me dire ce que t'en penses.

Je l'essaye, j'aime beaucoup. Mais j'aimerais bien avoir l'avis de Ken après tout, c'est un mec Et il sait ce qui plait. Je sors de la cabine et il m'attendais appuyé contre le miroir d'en face.
Léa: T'aimes ?
Ken: Wow, t'es sublime bichette. Si elle te plaît alors prends la. Dit-il en se mordant la lèvre.

Olala, qu'il a du charme avec sa petite moustache, ses beaux cheveux et ses magnifiques yeux verts. Ta gueule espèce d'idiote conscience tu dis n'importe quoi, je ne peux pas le trouver beau, il m'oublierait si on arrêtait de se parler.
Je me change, sors de la cabine, passe en caisse Et sors de ce magasin avec Ken.
Ken: Et grosse ?
Léa: Je suis pas grosse déjà, mais oui ?
Ken: On va à Starbucks j'ai envie de goûter.
Léa: C'est toi t'es gros en faite, bref oui si tu veux. Demain j'ai le shooting avec Sneazzy, tu penses qu'il va me poser des questions sur toi ou bien ?
Ken: Et panique pas c'est bon, tu lui répondras le plus franchement Et le plus honnêtement possible et ça ira.

On retrouve Framal Et Mekra qui étaient allés à Adidas et on se dirige vers le Starbucks. Une fois arrivés on pars commander, je prends un frappuccino caramel comme Mekra Et Ken, lui Framal prend un chocolat chaud. Nos commandes arrivent et on pars s'installer à une table. Ken est en face de moi, à côté de moi il y a Mekra Et en face de celui-ci il y a Framal qui me fixe du regard, Wow stressant.
Mekra me pose des questions sur moi et moi sur lui, j'aime beaucoup ce que j'apprends de lui il est franc Et simple, il se prend pas la tête pour un oui ou pour un non. Une fois nôtre Starbucks terminé, il est 18h28.
Ken: On rentre chez nous ?
Léa: Ouais c'est fatiguant de te chercher une veste, dans tous les magasins du centre commercial.
Ken: Tais-toi.

On dis au revoir aux gars et 20minutes plus tard on arrive en bas de chez moi.
Ken: Je rentre, bonne soirée bichette. Prends soin de toi, on se revoit vite hein ?
Léa: Oui on se revoit vite Ken.

Je rentre chez moi et pense à Ken, ce garçon si mystérieux que j'affectionne comme si on se connaissait depuis des siècles...

//--------------->Avis ?<-------------//
________La vie c'est pas un film______

la vie c'est pas un filmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant