Chapitre 36 : Sereins

20 6 0
                                    

Point de vue Ken

J'étais dans la chambre en  train d'enfiler un tee-shirt, j'avais laissé la chambre ouverte par  curiosité pour voir ce qui se disait en bas, j'écoutais d'une oreille  attentive.

Sneazzy: Tu l'aimes toujours ?

Léa: Oui.

Je souris comme un con, si elle savait, si elle savait comme moi je l'aime.

Mekra: Et Medhi tu vas lui dire quoi ? Il s'attendait sûrement à quelque chose avec toi.

Léa: C'est un gars bien, je suis sure qu'il comprendra.

Très bonne réponse bébé.

Sneazzy: Vu ce que tu nous as raconté sur l'épisode sur le trottoir quand t'es  sorti du travail je pense surtout qu'il ne va pas apprécier que tu retournes avec ton ex, j'ai l'impression qu'il est de nature jaloux.

Non mais c'est bon bas les couilles de l'autre-là, déjà il essaye de prendre ce qui m'appartient je le balaye m'en fou.

Mekra: T'es vraiment une bonne personne, après tout le mal que Ken t'as fait, tu serais prête à lui laisser de nouveau une chance, vous vous aimez  ça se vois à 300 kilomètres.

Et ouais t'as tout compris, mais pas besoin de rappeler que j'ai fais une connerie vous êtes chiants.

Sneazzy: Ouais il lui a fait du mal peut-être trop de mal, t'es sure de vouloir lui laisser encore une chance ?

Mais  il veut quoi en fait ? Ok il est en kiffe sur elle mais limite là il  lui dit, "T'as pas intérêt à retourner avec lui c'est un bâtard Ken, moi je vaut 10 fois mieux". Je sors de la chambre énervé et arrive dans le  salon derrière le canapé.

Ken: En quoi ça te regarde Moh, laisse la prendre sa décision au lui de tout faire pour qu'elle me laisse encore. Tu veux quoi ? Que je sois malheureux ? Ça te ferait sûrement Bien trop plaisir je crois.

Sneazzy: Putain mais tu l'as fais souffrir, c'est pas toi  qui était là pour elle quand elle en avait besoin, non c'était pas toi parce que toi t'étais en train de te vider les couilles avec des grosses putes qui ont tournées dans tout Paris.

Ken: VASY  CRITIQUE, CRITIQUE, MAIS ESSAYE PAS DE LA FAIRE CHANGER D'AVIS, C'EST PAS A  TOI DE CHOISIR, C'EST A ELLE ALORS COMMENCE MÊME PAS.

Il se lève et vient se mettre en face de moi un air joueur sur le visage.

Sneazzy: Ton problème c'est que t'es un sale con avec les meufs et elle mérite beaucoup mieux que toi.

J'ai  pas pu me retenir, je lui ai envoyé mon poing en plein visage il l'a bien mérité, ça ose se dire "frères" mais il essaye de me prendre la seule fille Sur cette maudite planète Que j'aime, il est tombé par terre comme une merde mais malgré tout il  continue avec son air joueur.

Léa: KEN ARRÊTE, ARRÊTE, STOOOP.

Mekra: PUTAIN SNEAZ T'ES CASSE-COUILLES, TU CHERCHES TROP LA MERDE.

Elle est venue se mettre entre Mohammed et moi pendant que Mekra le relève, elle pose ses deux petites mains sur mes joues et me regarde dans les yeux.

Léa: Ken arrête, elle prend ma main et la pose à l'emplacement de son coeur, pour moi aussi il n'y a que toi ici. Je sais très bien ce que je veux avec toi et personne n'arrivera à me faire changer d'avis.

Ken: Et qu'est-ce que tu veux avec moi ? Tu veux me laisser c'est ça ? Tu arriveras pas à passer au dessus de ma connerie, de mon côté maladroit ? Tu veux allez avec Medhi ? Ou peut-être avec Sneaz ? Ou bien même avec...

Elle me coupe en m'embrassant tendrement, les deux mains toujours en coupe sur mon visage, je passe mes mains autour de sa taille et prolonge le baiser.

Léa: Ce que je veux avec toi ? Tout simplement je veux être avec toi, je veux te laisser une nouvelle chance et je veux pouvoir avoir confiance en toi. Et toi qu'est ce que tu veux Ken ?

Ken: Je veux que tu me laisse ma chance, je veux être avec toi, je veux regagner ta confiance, je te promet de ne plus jamais te trahir, je te promet de te rendre heureuse et je ferai tout pour ne pas te faire souffrir. Je te le promet.

J'ai parlé comme un canard, mais c'est important pour moi de me rattraper.

Mekra: Vous êtes trop mignons, vous m'saoulez là vive le célibat moi je dis, dit-il en riant, fais attention à toi Ken refais lui ne serait-ce qu'une seule fois du mal et je te tue.

Ken: Plus jamais je la ferais pleurer.

Sneaz: Léa je te le répète tu vaut mieux que ça, tu mérites tellement mieux qu'un gars qui t'as trompé, qui t'as laissé quand t'étais au plus bas, moi je t'aime, t'entend ? Je te ferais jamais du mal, jamais je te tromperai, j'irai demander ta main à ta mère, je te promet de te rendre heureuse.

Mon sang il a fait qu'un tour, mais vraiment. Je me suis approché de lui et je l'ai attrapé par le col de son tee-shirt Trasher.

Léa: T'as raison il m'a trompée, il a pas été là quand mon père est décédé, il était pas là parce que je lui ai pas laissé l'occasion de m'approcher, je sais qu'il aurait aimé être là pour moi, mais moi je voulais pas. Je ne veux pas quelqu'un d'autre que Ken c'est lui que j'aime et malgré tout ce qui a pu se passer c'est lui qui me rends heureuse.

Sneaz se dégage de mon emprise, et s'approche de Léa en posant ses mains sur les épaules de celle-ci en la regardant dans les yeux.

Sneaz: T'es sure que tu l'aimes ?

Léa: Plus que jamais.

Sneaz: Tu nous verrais pas ensembles tous les deux ?

Léa: Non on ne sera jamais rien d'autre que des amis. T'es comme mon frère sneaz, je suis désolée...

Sneaz: Tu sais que tu risques de souffrir ?

Léa: Oui, mais je suis prête à prendre le risque.

Sneaz: Tu vas sûrement regretter ton choix, je t'aurai prévenue Ken c'est pas un mec droit, d'ici 2 mois même pas il sera déjà en train de te tromper une nouvelle fois, t'as fais ton choix pas de problèmes mais t'en assumeras les conséquences.

Il se recule, récupère son téléphone et quitte l'appartement en claquant la porte, qu'il essaye pas de se rapprocher d'elle parce que je vais pas être si gentil la prochaine fois.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la vie c'est pas un filmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant