Chapitre 2: Premiers textos

155 16 8
                                    

Point de vue de Léa
J'ai rejoins Émilie et je lui ait raconter que Nekfeu ma demander mon numéro. Et bien évidemment elle a crier comme une folle.
Émilie: c'est hyper bien je suis trop contente pour toii, en vrai Framal c'est une frappe je trouve.
Léa: Ouais il est pas mal je l'avoue.
Je rentre chez moi il est 1heure du matin. Je prends une douche et m'installe dans mon lit quand je reçoit un message.
_inconnu_ : Salut c'est Nekfeu mais appelles moi Ken stp
_moi_ : Salut, Ken moi c'est Léa. Je vais dormir à plus.
_inconnu_ : Dors bien beauté à demain.
Il ma dis "à demain" il compte donc me reparler. Avant de dormir je change son nom "_inconnu_" deviens "_Ken☺️_". Je finis par m'endormir vers 2heures15 du matin. Mon téléphone sonne je regarde l'heure, il est 11h24. J'ai 5messages non lus, 1 de mon agence de mannequin, 2 d'émilie, et 2 de Ken.
Je les ouvres donc:
_l'agence_ : N'oublie pas dans deux jours tu as un shooting photo avec un rappeur assez connu, n'arrive pas en retard.
Mais qui peut bien être ce rappeur, je n'en ait aucune idée je vais leur demander.
_moi_: Qui sera ce rappeur ?
_L'agence_: Sneazzy west tu connais ?
_Moi_: Euh oui je connais.
Ils me lâchent un "vu", je vais poser avec sneazzy,  il était là lors de la séance de dédicaces et sait que Ken à demander mon numéro, wow ça va être gênant.
Je vais donc lire les messages d'émilie.
_Émilie❤_: Coucou ma vie, bien dormi ? Ta pas trop penser à ton beau brun ?
_Émilie❤_: Si il t'envoie un message particulier dis moi le hein.
_moi_: oui oui bien dormi. Mon beau brun ?
_Émilie❤_: Bah oui Nekfeu mdrrr réfléchis idiote.
_Moi_: Non j'ai pas pensé à lui du tout.

    En vrai je lui ait menti, j'ai repensé à son visage en détail, ses beaux yeux verts, son sourire en coin magnifique, avec ses petites fossettes trop mignonnes. Wow qu'est-ce que je raconte moi, il est hors de question que je sois attirée par quelqu'un qui m'oubliera dans un mois. Mais certes il est beau, vraiment beau. Je vais enfin  ouvrir ses messages:
_ken☺️_: Coucou bien dormi ?
_ken☺️_: Tu voudrais pas qu'on se revoie ? Histoire de se connaître un peu mieux😊
_moi_: Coucou, oui très bien et toi ?
_moi_: Pourquoi pas ça peut être sympa.😉
_ken☺️_: oui oui bien dormi. Envoie moi ton adresse je viendrais te chercher à 15heures on ira boire un café.
_moi_: 13 rue ******* 15ème arrondissement.
_Ken☺️_: T'habite dans le même arrondissement que moi à deux rues de chez moi seulement !
_Moi_: J'en sais rien moi😂 et alors ?
_ken☺️_: on aurais pu ce rencontrer plus tôt ça fou les boules😂
_Moi_: A tout à l'heure ken😉
Il est maintenant midi, je sors de mon lit et me fais une omelette et une salade composé, repas basique quoi. Après avoir mangé puis rangé je vais me préparer j'opte pour un jean boyfriend et un crop top adidas blanc avec mes superstars noires aux bandes blanches. Je me fais une couette haute et me maquille légèrement. Il est désormais 14h45 J'attends avec impatience son arrivée. 14h55 sa sonne à la porte je vais ouvrir et le vois avec sa casquette baissée sur ses yeux, un jean bleu et un tee-shirt "Seine zoo records" il est beau.
Ken: Coucou toi
Léa: coucou ken
Il s'approche de moi et me fais la bise. J'étais assez gênée et il l'a sûrement remarquer, il doit me prendre pour une coincée maitenant.
Ken: Tu viens on y va ?
Léa: Je te suis.
Je prends une veste en jean, ferme la porte à clés et nous partons je ne sais où.

la vie c'est pas un filmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant