Chapitre 22: Bah alors Moh ?

89 11 3
                                    

Point de vue Ken

On est au salon confortablement installés dans le canapé, Léa a sa tête posée sur mon torse et ses beaux yeux pétillants sont clos.

Deen: Faîtes moins de bruit la prochaine fois, Tu grognes trop Nek.

Oh non ils nous ont cramés ces cons, je regarde Léa et elle a ouvert ses yeux, ses joues s'empourprent, et elle joue timidement avec une mèche passant devant son visage angélique.

Ken: Rohhh c'est Bon taisez vous. Dis-je gêné.

Je vais à la cuisine me faire un sandwich et quand je reviens Léa n'est plus là. Je sais pas pourquoi je panique, et si elle était partie ? Et si elle regrettait ?

Sneazzy: Elle est partie dans sa chambre avec hannah détends toi gros ta l'air inquiet.

Ken: J'ai cru qu'elle était partie.

Élite: Hé c'est pas Audrey hein, elle te fera pas souffrir Galatée.

Ken: Galatée ?

Élite: Ouais je trouve ce nom sympa.

Ken: Et je sais que c'est pas Audrey mais je suis tout de même inquiet j'ai peur de souffrir et de la faire souffrir.

Luxe: Mais non, vous vous aimez y'a pas de raisons.

Elliot ou Dj Élite comme vous voulez acquiesce à la phrase de Luxe, suivi de Hugz et 2Zer.

Ken: Où est Mekra ?

Deen: Il dort ce gros il est K.O.

Point de vue Léa

Je suis dans la chambre de Sneaz et Hannah, je suis allongée en étoile de mer dans son lit et elle est couchée à côté de moi.

Hannah: Alors ?

Léa: Me regarde pas en montant et en relevant t'es sourcils comme ça t'es flippante. Dis-je en riant.

Hannah: Vous avez conclût ?

Léa: Oui, en même temps d'après vous on a pas été des plus discrets. Dis-je toujours en rigolant.

Hannah: Ça c'est clair, dit-elle en riant, c'est un bon coup ton Grec ?

Léa: Héé je vais pas décrire ma vie sexuelle à ma petite soeur.

Hannah: J'ai plus 12ans Tu sais ?

Léa: Je sais, dis-je en soupirant, mais c'est étrange.

Hannah: Je suis pas si innocente que ça tu sais ?

Léa: Dis-moi que ta jamais coucher avec personne sans me l'avoir dit.

Hannah: J'ai couché avec mon ancien copain, Jake, mais juste une fois. On était déchirés je m'en rappelles même plus. J'avais ingurgité beaucoup trop d'alcool à cette soirée. C'est pour ça que je t'ai pas dis c'est la honte tu vois ?

Léa: voilà pourquoi il faut pas trop boire hein.

Hannah: Je crois que j'aime bien Sneaz...

Léa: Sneaz, sérieux ?

Hannah: Ouais mais le con il est en crush sur toi.

Léa: T'inquiète il se rendra compte que j'étais pas pour lui et il tombera amoureux de toi.

Hannah: Mouuuais.

Léa: Sneaz est un mec bien je vais aller lui parler t'inquiète pas.

Hannah: Je vais aller prendre une douche chaude j'ai froid.

Léa: Vas-y. Et Hannah ?

Hannah: Oui ?

Léa: Je t'aime, merci d'être là, merci d'être ma soeur et de m'aimer comme tu le fais, juste merci d'être venue.

Hannah: C'est moi qui t'aimes ma grosse.

On se fait une rapide accolade et elle file sous la douche, je vais au salon et tous les gars sont allongés sur les deux grands canapés d'angles. Je pars rejoindre Sneaz qui est à côté de mon chéri et saute sur le Marocain.

Léa: Sneaaaazz.

Sneazzy: Cris pas mon prénom comme ça toi. Dit-il en riant.

Ken: Ca va ta pas mal aux jambes vu que elle t'a sauté dessus. Dit-il en riant.

Léa: T'aimes trop me tailler Ken. Mais c'est toi t'es gros chéri.

Ken: Ouais mais tu sais bien que je le penses pas de toute façon. Il me fait un bisou sur la joue.

Léa: Sneaz il faut que je te parles, seul à seul.

Ken me regarde en levant un sourcil l'air de me demander ce qu'il se passe mais je lui chuchote près de l'oreille un petit "T'inquiète". Je prends donc Sneazzy à part dans la cuisine et m'assoit sur le grand plan de travail en marbre, lui il s'adosse simplement au mur en face de moi.

Léa: Je vois que tu es assez complice avec ma soeur et j'ai peur que quelqu'un joue avec elle, elle s'est attachée à toi et si c'est pas réciproque je te demanderais de t'éloigner un peu d'elle.

Sneazzy: Je vais pas te mentir d'accord, c'est vrai que je ressens des sentiments pour toi oui je l'assume, mais je sais que tu es avec Ken et je respecte ça.

Léa: Sneaz...

Sneazzy: Mais t'es casse couilles rohhh laisse moi finir au moins. Donc je disait que je pense que mes sentiments s'estomperont rapidement parce que je respecte ton couple. Et ta soeur je me suis attaché a elle aussi, bien-sur que si, elle est mignonne, attachante et à tout pour plaire, je pense que je pourrais craquer pour elle et si un jour cela devrait arriver je ne lui ferait jamais de mal tu as ma parole.

Léa: Merci Sneaz, j'avais besoin de savoir.

Je lui fais un bisou su la joue et nous rejoignons le salon sous le regard interrogateur de mon grec. Je vais m'assoir sur lui et met ma tête dans le creux de son cou, il me regarde toujours avec ses yeux pétillants et son sourcil droit relevé pour que je lui explique.

Léa: Je t'explique plus tard, c'est pas important.

On allume la télé et on se cale tous devant Fast and Furious, Hannah arrive et s'installe à côté de Elite afin de regarder notre film.

la vie c'est pas un filmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant