Point de vue Ken
Ce matin je me réveille il est 9h35 et qu'est ce que je vois en premier ? Une belle tête brune posée sur mon torse. Léa endormie contre moi sur mon canapé on m'explique ? Ah oui hier on a du s'endormir devant le Roi Lion. Je me retire du canapé doucement afin de ne pas la réveillée et pars prendre ma douche. 15minutes plus tard j'ai fini et j'ai enfilé un jogging Nike et un tee-shirt Seine zoo records. Je descends au salon et m'apprête à préparer le petit déjeuner quand je vois Léa dans ma cuisine en train de remplir deux verres de jus d'orange.
Ken: Wow ta fais tout ça ? Merci, t'es adorable.
Léa: Mais de rien, Bon aller installe toi.Point de vue Léa
Ce matin je me suis réveillée sur un canapé sans savoir où j'étais puis je me suis remémoré la soirée d'hier, on s'est endormi sur le canapé comme deux grosses merdes. Je me suis levée et ai entendu Ken sous la douche j'ai donc pris l'initiative de nous préparer le petit déjeuner. Il arrive dans la cuisine et s'est impressionnant, même le matin il arrive à être beau, Avec ses cheveux encore mouillés. Des petites gouttes d'eau s'échappent des mèches de ses cheveux et dégoulinent le long de son cou. Oulala c'est trop pour moi, il est vraiment magnifique. Et voilà que je divague, certes Ken est un bel homme mais il n'est pas "magnifique" c'est n'importe quoi dans ma tête. On déjeune face à face dans la bonne humeur à parler de la pluie et du beau temps. Il est vraiment de très bonne compagnie quand il râle pas et qu'il est bien levé.
Ken: Ta quelque chose de prévu cet aprem ?
Léa: Bah à la base je devais aller au spa avec Emilie cet aprem mais je pense que c'est mort hein...
Ken: Tu veux bien m'expliquer ce qu'il y a eu entre vous ? Parce que je vois bien que t'es mal à cause de ça et j'aime pas quand tu rigole pas comme une mongole. dit-il en rigolant.
Léa: Hééé la mongole elle t'emmerde bouffon. dis-je en riant. Non sérieux en faite elle est en couple avec mon cousin depuis 1an et demi et elle la trompé en couchant avec un autre gars, alors que mon cousin il est grave amoureux d'elle. Il était tombé en dépression alors on a décider de pas lui parler de l'infidélité de Emilie. Le truc c'est qu'il vient sur Paris dans 6jours.
Ken: Ah ouais chaud quand même, je comprends a 100% ta réaction t'inquiète même pas crevette.
Point de vue Ken
La dernière fois Framal il m'a dit qu'il avait couché avec une p'tite brune, grande et mince, une vingtaine d'années. Putain ça correspond parfaitement à la pote à Léa. J'suis trop mal pour Léa là, genre à cause de mon frère, Emilie elle à trompé son cousin. Puis merde hein, pourquoi je culpabilise déjà ? C'est pas de ma faute à moi. Il à que à tenir sa bite en place deux secondes Framal aussi. Toujours il m'fout dans ses plans foireux, il va en sortir tout seul hein, il manquerais plus que à cause de lui j'ai des problèmes avec Léa. Le téléphone de Léa sonne.
Léa: Faut que je réponde Ken c'est ma mère.
appel téléphonique
Léa: Oui allo maman ?
...
non c'est pas possible, maman je... t'es sure que ça va toi ?
...
Maman, j'ai peur...
...
rappelle moi au plus vite maman, je t'embrasse, je t'aime fort. Reste forte, peu importe la distance je serais toujours près de vous.
Fin de la conversation téléphonique
Point de vue Léa
Je viens d'apprendre que mon père a fais un malaise et a été admis à l'hôpital de Lyon et les médecins lui ont diagnostiquer un cancer du foie après de nombreux examens. Le stade du cancer est déjà très avancé et il est trop tard pour pouvoir le soigner, il ne lui reste que quelques mois à vivre. Les larmes dévalent une à une le long de mes joues, je n'arrive pas à réaliser ce que je viens d'apprendre.
Ken: Héé pleure pas crevette allez viens là.
il m'ouvre ses bras et je me blottis dedans.
Ken: Tu veux m'expliquer ou t'as pas envie d'en parler ?
Je lui explique donc tout ce que je viens d'apprendre de A à Z. Et j'éclate en sanglots, le dire m'a fait réalisé que mon père est atteint d'un putain de cancer il qu'il ne va pas y survivre.
Ken: Je suis sincèrement désolé Léa. Je serais toujours là pour toi sèche tes larmes je t'en pris, ça me fait trop mal de te voir dans cet état.
Hello j'ai poster la présentation de ma nouvelle fiction : On m'a dit les contraires s'attirent.
Je vous laisse aller la lire et j'espère que cette nouvelle histoire vous plaira. Bisouus à vous❤
VOUS LISEZ
la vie c'est pas un film
FanfictionKen, alias Nekfeu. 26ans, rappeur. Fais parti de 1995, de l'entourage et du $-Crew. Léa. 23ans mannequin. Elle a quitter sa vie et sa famille à Lyon pour s'installer à ses 16ans à Paris Avec Émilie afin de réaliser son rêve, être mannequin. -Ken: J...