Chapitre 19: Urgence

70 12 5
                                    

Point de vue Ken

Sneazzy il est déçu de fou, je suis resté un peu Avec Léa et Hannah elle a été voir comment allais Sneazzy. Maintenant je suis dans ma chambre, sneaz est sous sa couverture, la tête dans son oreiller.

Ken: Tu l'aimes ? Tu peux me le dire je t'en voudrais pas Moh, t'es mon frère et je t'en voudrais pas...

Sneaz: J'allais lui avouer mes sentiments mais t'es arrivé avant, ta Bien fais de me le dire j'aurais bien eu l'air con. J'ai jamais eu de meufs, chaque fois que y'en a une qui me tape dans l'œil soit elle se respecte pas, soit elle te préfère toi ou Framal.

Ken: Un jour t'auras une meuf bien je le sais, Tu mérites plein de bonheur Sneaz et je suis désolé vraiment...

Sneaz: C'est pas de ta faute Ken, je t'en veux pas. Bon je vais dormir moi bonne nuit le fennec.

Ken: Bonne nuit Moh, et dit pas aux autres que Léa et moi on est ensemble s'il te plaît.

Sneaz: Je garde le secret.

J'ai de la peine pour Sneaz, c'est mon frère et il a jamais eu de meufs, quand on à coucher avec une meuf pour la première fois, tous les gars lui ont dis et lui c'est le seul qui a jamais rien fait. Et la je suis responsable du malheur de Moh, il mérite d'être heureux et d'avoir une copine respectable et jolie. Je le laisse dormir et me laisse moi aussi tomber dans les bras de Morphée. Je me réveille en sentant un poids sur moi et c'est sans surprise que j'aperçois la grosse tête de Doums.

Ken: T'es sérieux laaa.

Doums: Yes, y'a que toi qui est encore au lit bouge ton postérieur, allez on t'attends pour déjeuner et moi j'ai faim sa race.

Je rigole et il sort de la chambre, je sors du lit et rejoint les autres au salon.

Hugz: La marmotte a fini d'hiberner. Il rit.

Ken: Yep.

Luxe: Ah bah c'est pas trop tôt hein. Dit-il en rigolant.

Je dis bonjour à tout le monde et vient le tour de Léa, je met ma main sur sa joue et lui embrasse le front.

Deen: Vous allez finir ensembles vous deux obligé. Dit-il en riant.

Léa et moi nous regardons et elle rougit, elle joue avec une mèche qui s'était échappée de son chignon.

Ken: Bah euh...

Mekra: NANNN JURE TU NOUS AS PAS DIS.

Luxe,Deen,Hugz: Choquéé.

Doums: De toute façon j'en était sur je suis devin moi. Dit-il en riant.

2Zer: Bonheur à vous. Dit-il en me tapant dans le dos.

Framal: Fais gaffe qu'elle soit pas comme ça copine, une bonne grosse pute.

Alors là c'est trop, je m'approche de lui et l'attrape par le col de sa veste de survêtement.

Ken: HÉ TA DIS QUOI LÀ ? COMPARE PAS LÉA A SA POTE QUE TU T'ES TAPÉ OK ?

Framal: Simple conseil.

Sneazzy et Mekra s'interposent entre nous et Mekra fait la morale à son petit frère. J'essaye de me calmer et vois Léa partir rapidement dans sa chambre.

Point de vue Léa

Je suis choquée. Comment Framal a-t-il pu me comparer a Émilie, cette fille qui m'a trahie, celle qui n'a pas pris de mes nouvelles alors que j'ai appris que mon père allait nous quitter dans quelques semaines. Je ne veux plus le voir, je pars dans ma chambre les yeux remplis de larmes, larmes que j'essayais de retenir devant eux. Je me met sous mes couvertures et m'effondre en larmes. Je met ma tête dans mon coussin, en ce moment je suis une grosse fragile, quand mon père va nous quitter qu'est-ce-que je vais devenir ? Trop de questions de bousculent dans ma tête, des questions auxquelles je ne peux pas répondre pour le moment. La porte de la chambre s'ouvre et sans voir de qui il s'agit je le devine, son odeur, sa présence, Ken. Il se glisse sous la couverture Avec moi et je sens son regard sur moi. Je tourne ma tête pour le regarder mais ce que je vois me fais mal au coeur. Ken, l'arcade ensanglantée, des gouttes de sang coulaient sur son visage crispé, d'habitude il a ce regard et ce visage doux, même enfantin par moment mais là, là je vois qu'il souffre mais qu'il ne veut pas le dire et qu'il fait du mieux qu'il peux pour le cacher.

Léa: Ken tu... tu saigne, tu saigne beaucoup...

Ken: C'est rien, ça va t'inquiète...

Léa: je vois bien que ta mal je le vois dans tes yeux... faut te faire recoudre là, ta pas le choix Ken...

Ken: Je suis parti du salon avant que les gars voient que je pisse le sang...

Léa: Vient ici.

Je le pris dans mes bras et caressa ses cheveux, la manche de Mon tee-shirt blanc est maintenant imbibée de sang mais tant pis. Je me redresse lui fais un chaste bisou sur ses lèvres et pars chercher Sneaz et Mekra au salon. Ils entrent dans la chambre et découvrent Ken couché sur le dos, dans mon lit, l'arcade ouverte.

Sneaz: On t'amène a l'hôpital de suite Nek vient ici.

Mekra: Je vais le tuer Framal, putain Nek bouge on va aux urgences.

Ken: Moh, Mek, c'est bon ça va.

Sneaz: Arrête on voit bien que tu souffre de fou là. Si je t'emmène pas à l'hôpital maintenant je m'appelle pas Mohammed.

Sneaz s'approche de lui avec Mekra et le porte. D'ordinaire cette scène serait à mourir de rire mais voir Ken dans cet état m'inquiète plus qu'autre chose. On descends à l'accueil et on se dirige vers la voiture que les garçons on loués sous les regards des locataires de l'immeuble. Tous les gens présents dans le garage regardaient Ken comme s'il était un pauvre petit animal blessé, il n'aimait pas ça et ça le mettait encore plus en rogne. On l'installe dans la voiture direction les urgences.

la vie c'est pas un filmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant