Chapitre 10: Quelle est bête cette conscience...

91 11 2
                                    

Point de vue Léa

Je regarde l'heure il est 17heures ça va j'ai du temps devant moi. Je file sous la douche. L'eau chaude coule lentement le long de mon corps, ça me procure un bien fou de prendre une bonne douche chaude. On est en Décembre et il commence vraiment à faire froid, mais bon pour un 7 Décembre ça pourrait être pire quand même. Une fois ma douche terminée j'enfile un jean slim noir, un pull en laine bordeau oversize, je me maquille un peu et prends mon téléphone afin de voir l'heure, 19h30. J'ai été longue dans la douche moi, c'est trop un moment que j'aime de fou aussi. Mon téléphone s'allume et affiche: appel entrant, Ken☺️.
Ken: Je suis en bas, je suis en avance. J'étais pas presser de voir ta vieille tête pourtant. Il rit.
Moi: Ouais et t'es en bas c'est bien. T'avais tellement pas envie de me voir que tu m'a invitée à sortir. Dis-je en rigolant.
Ken: Donne moi le code du bâtiment au lieu de dire n'importe quoi, comme ça je peux rentrer sans interphoner. Il rigole.
Léa: C'est 0331, bon je t'attends hein.

Je raccroche et 2minutes plus tard sa sonne à la porte j'ouvre et sans surprise c'était Ken. Wow la beauté. Rohhh Stupide conscience toujours là a changé d'avis. Un jour elle me dit "c'est bon il va pas s'envoler" l'autre elle me dit "Wow la beauté". N'importe quoi je vous jure olala.
Léa: Rentre tu va pas rester dehors quand même.

Il rentre, me fais la bise, je lui indique le salon et il s'installe sur mon canapé.

Ken: C'est beau chez toi bichette.
Léa: Merci Ken.
On s'assoit l'un à côté de l'autre et je pose inconsciemment ma tête sur son épaule. Une fois mon geste réalisé je relève celle-ci.
Ken: Pourquoi t'enlève ta tête ? On était calés là.
Léa: Je... euh pardon, je voulais pas je suis fatiguée c'est pour ça.
Ken: Pourquoi tu t'excuse, repose ta tête c'est bon je vais pas te manger on était bien.

Je repose donc ma tête sur son épaule, c'est impressionnant comme il sent bon.
Ken: Tu pars en vacances ou pas pour les vacances de Noël ?
Léa: non j'avais rien de prévu et toi ?
Ken: Avec les gars on part à New York même si Sneaz fête pas Noël il vient quand même. Viens s'il te plaît...
Léa: Euh... je veux pas m'incruster Ken...
Ken: Si Je t'en parle c'est que j'en ai parlé aux gars et ils ont dit qu'il n'y avait pas de soucis il reste 3 chambres.
Léa: Bon bah je viens alors, je prends mon billet d'avion demain. Mais Émilie je peux pas la laissée seule ici...
Ken: Dis lui qu'elle prenne une place pour New-York, plus on est de fou plus on rit.

Il a pas l'air au courant pour Émilie et Framal lui sinon il l'aurait pas invitée c'est sur...
Léa: Merci Ken, t'es un amour de nous invitées. Je lui fait un bisou sur la joue et repose ma tête sur son épaule.
Ken: Derien, j'avais envie que tu vienne on va bien rire, à Noël New-York c'est couvert de Neige et y'a la patinoire à Central park.
Léa: On va passer de bonnes vacances c'est sur oui. Bon on y va on va pas s'éterniser ici.
Ken: Ouais, ce soir je t'emmène au cinéma.

•••

Le film se termine il était vraiment bien, mais bon c'est pas que je suis une fragile mais Ouija les origines ça fait flipper un peu. Donc j'ai crié et je me suis cachée derrière l'épaule de Ken. Il faisait le mec fort et tout mais même lui il a crié un peu, que c'était drôle il crit aigu en plus.
Ken: il est 22h40, viens on bouge chez moi et on se met devant un film.
Léa: Allez.

On arrive chez Ken, on entre et on s'installe sur son grand canapé.
Ken: J'ai envie de regarder un dessin-animé, Le roi Lion ça te vas ?
Léa: Ouiiiiii.

Il met le film et vient se réinstaller près de moi, il passe son bras autour de ma taille comme si il avait peur que je me sauve et je posa ma tête sur son torse musclé. Quelques minutes après le début du film, Ken et moi sombrons dans les bras de Morphée.

~~~~~~~~~>Avis ?<~~~~~~~~~
La vie c'est pas un film🎥
22/02/2017

la vie c'est pas un filmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant