chapitre 27: Histoire de love ?

54 8 8
                                    

Eclipse de 2 mois



Point de vue Léa

En deux mois il s'est passé pas mal de choses, d'abord nous avons fini notre séjour à New-York, on a passé un super réveillon du jour de l'an à Times Square, tous les gars essayaient tant bien que mal de changer les idées de Hannah et moi, mais en vain.

En rentrant en France on est passé voir ma mère à Lyon et ma soeur et moi sommes restées 2 semaines. En parlant de Hannah, elle a emménagé avec moi à Paris ! Elle à décider de continuer ses études dans la capitale.

En deux mois je n'ai revu tous les gars que une fois, sauf qu'il n'y avait pas Ken, on s'est pas revus, et on est plus ensembles, je travaille sur moi même pour l'oublier mais c'est la galère.

J'ai repris les shootings photo et j'ai récemment défilé pour Victoria's secret. En dehors du travaille je déprime, j'ai perdu 5 kg, ma peau à perdu des couleurs et je mange très peu.

Hannah est toujours remplie de tristesse, mais physiquement sa ne se voit pas, elle traine toujours avec les gars et essaye de sourire sans arrêt.

D'ailleurs à ce qu'il paraît une surprise m'attends ce soir à l'appart. Là je suis au centre commercial, j'ai décidé de me reprendre en main, reprendre du poids et reprendre soin de moi parce que je ressemble à une morte vivante. J'ai acheté une robe en laine large chez Pull and Bear, je la mettrais ce soir, ça cachera ma perte de poids à ma "surprise".

Point de vue Hannah

Coucou vous, Léa est dans sa chambre en train de se préparer pour sa surprise, sa surprise c'est que tous les gars viennent ce soir, même Ken héhé.

Elle manquait beaucoup à tous les gars, ils vont être surement choqué du physique de ma soeur mais bon.

Sa sonne à la porte je vais ouvrir et vois 2zer, Framal, Mekra, Hugz, Elite, Doums et Sneaz, haaaa qu'il est beau, bon reprends toi Hannah. Je les fais entré et ils s'installent sur le grand canapé d'angle.

Léa descends les escaliers et les vois tous, tous sauf Nek, d'ailleurs il est où ce cas social. Elle arrive au salon et se met face au canapé.

Sneaz: Léa ? Mais qu'est ce qu'il t'es arrivé, t'es squelettique ! Mais putain ça se voit au niveau de tes joues, tu ressembles plus à celle d'avant c'est chauuud.

Léa: J'ai décider de me reprendre en main ce matin je te le jure ! Je regrette ce que j'ai fais, je... Regarde moi je ressemble plus à rien Sneaz.

Elle se met à pleurer comme elle le fait souvent en ce moment, je pensais qu'elle était plus forte que moi, mais la vérité c'est qu'elle est pire que sensible. Tu lui dis "bonjour" elle va pleurer, elle est devenue faible, susceptible et elle pleure sans arrêt.

Sneaz: Plus jamais tu te laisse aller comme ça, c'est moi je vais te reprendre en main maintenant et crois-moi que tu va manger bien gras dès ce soir.

Sa toque à la porte et je vois Ken, accompagné d'une fille super superficielle, faux cils, maquillage de fou, poitrine refaite, c'est quoi cette blague ? Il a pas osé la ramener chez Léa quand même ?

Ken: Salut Nah, je peux rentrer où je reste là ? Dit-il en riant.

Hannah: T'es la plus grosse enflure de cette planète le grec !

je le laisse rentré avec sa pouf et ils s'installent à côté de Doums.

Point de vue Ken

J'avoue j'suis un bâtard, mais j'ai ramener l'autre pour voir la réaction de Léa, puis même si Sarah est loin d'être naturelle, c'est un bon coup au lit hein.

Ken: J'vous présente Sarah ma "meuf".

Ptdrrrr c'est ma meuf de rien du tout c'est mon plan cul, mais elle y croit cette folle, laissez là espérer. Elle s'approche pour faire la bise aux gars mais ils lui serrent la main, ah nann k.o. Arrive au tour de Léa, whaaa elle aurait eu des fusils dans les yeux Sarah elle serait morte j'en peux plus. Léa aussi serre la main à Sarah.

Léa: Salut, moi c'est Léa et ici t'es chez moi, alors la prochaine fois habille toi un peu plus j'accepte pas les putes chez moi d'ordinaire.

Sarah: AÏÏÏÏÏEEEE, KEN ELLE ME SERRE TROP LA MAIN CETTE FOLLE ELLE ME FAIS MAAL.

Sa voix aigüe elle fait mal à la tête c'est trop. Elle a cru j'allais l'aider mdrrr, en tout cas Léa rien qu'elle est énervée là. Léa lui fais une clé de bras, et Sarah s'étale par terre, les gars ils sont morts de rire et ils crient comme des malades "allez Léa, tu va la niquer cette pute", bon pour faire genre j'm'en fou je vais aller aider Sarah hein. Je m'approche et relève Sarah, je prends Léa par le bras et la serre un peu.

Ken: Arrête ta scène de jalousie là c'est bon lâche ma meuf, t'a cru quoi ? Tu t'es prise pour qui ? T'es complètement tarée.

Léa: T'ARRÊTERAS JAMAIS AVEC LES PUTES NEK? T'EST UNE PUTE AU MASCULIN, UN GROS CHIEN, REGARDE LA ELLE SAIT MÊME PAS SE DEFENDRE SEULE ! LA FOLLE ICI, C'EST TA PUTE, SI JE L'AURAIS LÂCHER TROP FORT CES SEINS EN PLASTIQUE ILS AURAIENT EXPLOSER PAR TERRE, RIEN QUE VOUS ME DÉGOÛTEZ ARRKKKK.

Ken: POURQUOI TU CRIS MÊME ? ESPECE DE RAGEUSE J'SUIS SORTI AVEC TOI JUSTE PARCE QUE JE VOULAIS TE BAISER !

Putain pourquoi j'ai dis ça j'suis con sa mère, c'est même pas vrai je vous jure j'avais des sentiments pour elle.

Léa: Tu... t'as pas osé ? t'as pas dis ça hein ? Dit-elle les larmes aux yeux.

Ken: Je... si j'ai dis ça, je voulais pas dire ça, mais je le dis, j'étais avec toi juste pour te baiser t'as compris, j'suis désolé.

Ahhh fierté quand tu nous tiens, j'ai dis un truc faut que j'assume.

Sarah: Bon bébé tu m'explique c'est qui elle ?

Léa&Moi: Ta gueule toi !

Ken: La vérité sors Sarah, sors t'es juste une pute ! jt'ai ramener juste pour foutre le seum à la fille que... non vasy rien bouge et me recontacte plus.

Léa se dégage de mon emprise et vas sur le balcon, seule.

Sneaz: T'as merdé gros, tu l'as perdue elle reviendras pas...

ouais j'sais bien...

la vie c'est pas un filmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant