Chapitre 14: Coup bas

59 11 4
                                    

Point de vue Léa

Ce soir Ken dors chez moi, il a voulu rester parce que ce soir j'ai presque pas manger et il trouve pas ça normal qu'il est chiant rolala. Les gars sont tous partis il est 00h45. Hannah est allée se coucher et il ne reste plus que Ken et moi debout. Il reçoit un message et lançe une de ces têtes ptdrrr il m'épuise.
Ken: Je dois y aller, je suis désolé.
Léa: Mais Ken Tu m'avais dis qu'on passerai la soirée tous les deux, devant un film.
Ken: Désolé.
Il me fait un bisou sur la joue et il s'en va, mais d'accord... Il ma saoulée là.

                                  •••

Aujourd'hui je me réveille à cause d'un appel, je regarde mon téléphone et il affiche la tête de Ken. Je réponds même si j'en ai pas envie.
Conversation téléphonique

Ken: Désolé pour hier soir, je me rattrape ce soir 18h au café de la place ok ?
Léa: Je vais y réfléchir . Et t'aurais pu m'envoyer un message au lieu de m'appeler.
Ken: Je voulais entendre ta voix.
Léa: Mouais c'est ça salut.

Fin de la conversation téléphonique

Il a cru que j'avais rien entendu, qu'il est naïf. Derrière lui j'entendais une voix, une voix de meuf. Je cite ce qu'elle a dit, "C'était génial hier soir bébé". Donc il m'a laissée pour un plan cul, et bah son rendez vous au café il ira tout seul.

                                   •••
           Éclipse jusqu'à 18heures

Point de vue Ken

Il est 18heures je suis au café et je ne la vois pas arriver. J'espère juste qu'elle a pas entendu l'autre derrière ce matin, c'est la fille du directeur du journal Le Parisien, elle m'a obligé de coucher avec elle sinon elle aurait balancé à son père une rumeur sur moi ah bah d'accord pute jusqu'au bout hein. 19heures toujours pas là. J'attends encore...
21heures, pas de traces de Léa.
Serveuse: Le café va fermer dans 30minutes monsieur.
Ken: J'attends jusqu'à la fermeture.

Je sors mon carnet de texte et un stylo et commence à écrire, 30minutes plus tard la serveuse viens me dire qu'il est l'heure de partir, je paye et vais m'installer sur un banc sur la place en face du café. Je regarde ce que j'ai écris et le résultat me plaît plutôt mal.

[Refrain]
Le café vient de fermer mais j'suis devant, j'reste
Quelle idée d'aimer une femme a l'humeur vengeresse ?
La dernière fois j't'ai mis un plan, pas d'quoi péter un plomb
Mais tu viens d'une ville dangereuse qui te vend l'stress

Je décide alors de l'appeler.
Conversation téléphonique

Ken: Merci de m'avoir prévenu hein.
Léa: T'avais qu'à demander à ta pute de venir avec toi, hier Tu m'a laissée pour elle, elle avait qu'a venir avec toi.
Ken: Je passe chez toi demain, pour t'expliquer le pourquoi du comment d'accord ?
Léa: Passe à 15heures, sache que j'ai aucune envie de te voir mais je suis assez gentille, à demain Ken.
Fin de la conversation téléphonique

Je crois ressentir plus que l'amitié pour Léa, et ça m'fais peur. Ouais depuis quand j'ai des sentiments moi même ? Je me suis fais avoir en amour une fois, il manquerait plus que je retombe amoureux, en plus j'suis sûre que c'est pas réciproque j'ai cramer les regards qu'ils se lançaient hier Sneaz et elle. Ça fouuut trop le seum, genre elle a un truc pour Sneaz ? Nan mais putain c'est méchant pour Moh, mais j'ai pas envie qu'ils soient ensembles ou autre parce que je vais pêter un câble.

Point de vue Léa

Je me réveille il est 11heures je déjeune, et prends mon téléphone regarder un peu l'actualité, je tombe sur le compte de Ken, il m'a vraiment fait de la peine il avait l'air triste que je soit pas venu mais est-ce que c'est vraiment le cas où c'est une simple impression ? Je n'en sais rien. Le fait qu'il m'ai laisser solo pour un plan cul ça m'a blessé, je me suis sentie trop mal, j'avais l'impression de pas être importante à ses yeux et c'est blessant . J'ai envie de pardonner à Ken mais non pas si facilement, ce serait trop simple pour lui, après il va croire que je peux tout lui pardonner. Je suis en train de lire un roman sur wattpad quand je reçois un message.
_Moh😌_: Comment elle va ma P'tite ?
_Moi_: Bien et toi mon gros ?
_Moh😌_: Genre je suis gros ? J'ai un corps d'athlète fais pas genre hein😂.
_Moi_: Meuuuuu oui mon P'tit Sneaz😌
_Moh😌_: Ce soir McDo with me ça te vas ?

Putainnn merde je dois voir Ken ce soir, Bon je suis vraiment désolée Moh mais j'ai besoin d'explications.

_Moi_: Ce soir je dois voir Ken on a un truc à régler mais on se rattrapera hein ?
_Moh😌_: T'inquiète même pas, une prochaine fois. Aller je te laisse je vais au studio saluuttt.

Je réponds par un simple "salut" et file me préparer, j'enfile un jean taille haute noir et un crop top adidas blanc. Je me maquille pas je reste à la maison donc flemme hein.
Hannah: Tu devrais pardonner à Ken il a pas l'air d'avoir voulu te faire du mal, il a l'air de tenir à toi, fais pas n'importe quoi. Ta envie de lui faire la gueule alors que on part bientôt à New-York Avec lui ?
Léa: non pas vraiment je peux pas lui faire la gueule, puis il me manque...

C'est ma petite soeur mais aussi ma confidente, je lui raconte tout le temps tout, même quand elle est sur Lyon elle sait tout grâce à Skype, elle est toujours la pour me conseiller je pourrais pas vivre sans elle.

la vie c'est pas un filmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant