Point de vue Ken
On est allés faire des courses et donc il est 19h, On va se préparer et on ira manger dans un snack ce soir, on ira se promener dans les rues New-yorkaise. Quelques doux flocons tombent dehors, c'est vraiment beau. Je pars enfiler un jean noir et prends mon pull Seine zoo records. Sa toque à ma porte je vais ouvrir et en face de moi se trouve Léa, en pull-robe large, bordeaux en laine. Wow, elle a de longs cheveux bouclés qui tombent en cascade dans son dos, un simple trait d'eye-liner et du mascara sur Les yeux et un rouge à lèvres matte assorti à sa robe sur ses magnifiques lèvres pulpeuses.
Léa: Salut Ken.
Ken: Salut, t'es belle dis moi.
Léa: Merci t'es pas mal non plus.
Ken: On descends en bas rejoindre les autres ils sont déjà tous prêts.
Léa: Oui.
Je prends mon blouson, elle prend le sien. Je place mon bras autour de ses épaules et nous partons rejoindre les autres qui nous attendent en bas. On prends l'ascenseur et quelques minutes plus tard nous sommes en bas, sachant que nous sommes au 32ème étage c'est un peu plus long que les ascenseurs parisien. Hannah a questionné Léa du regard en mode : "Pourquoi il te tient comme ça et pourquoi vous vous attendiez ?" Mais Léa a répondu d'un simple sourire. On est allés au Subway manger un bout et nous sommes désormais dans les rues de New-York couvertes d'un fin tapis de poudreuse. Léa elle fait que me regarder de travers parce que y'a vla Les meufs qui me mattent, mais je m'en contre fou j'ai déjà ma copine pas besoin des regards des autres.
Léa: Je vais leur faire manger leurs yeux. Dit-elle en chuchotant.
Ken: M'en fou des autres je t'ai déjà toi.
Léa: De toute façon elles vont calmer leurs yeux sinon c'est moi qui vais les calmer.
Ken: Allez sois pas jalouse je m'en fiche.
Il est 22h, les autres sont partis à l'hôtel, je voulais rester dehors et j'ai donc garder Léa Avec moi, On est allés s'asseoir sur un banc. Elle a le regard dans le vide, je l'observe et j'aperçois des larmes qui coulent le long de ses joues. Je comprends directement qu'elle pleure pour son père, ça me fais beaucoup de mal de la voir dans cet état. On est pas passé par Lyon avant de partir a New-York, elle se sentait pas d'y aller, elle n'aurait plus voulu partir et elle a donc pris la décision d'y aller au retour des vacances. Je la prends dans mes bras et lui caresse le dos.
Ken: Ça va aller je suis là.
Léa: Mon père rêvait de déménager à New-York. Ça me fais un petit pincement au cœur tu vois. Dit-elle la tête dans mon cou.
Ken: On rentre à l'hôtel ?
Léa: S'il te plaît.
On appelle un taxi parce que j'avais la flemme de marcher. 10min plus tard on est arrivés, On prend l'ascenseur et on arrive dans l'appartement. On arrive devant la porte de sa chambre, et elle me regarde la mine attristée.
Ken: À demain, dors bien.
Je l'embrasse lorsque une porte s'ouvre. Merde.
Hannah: Ahhhh je vous ai cramés. Dit-elle morte de rire. Ça fait combien de temps hein ?
Léa baisse la tête et rougit de gêne, elle joue avec une mèche de cheveux qui passait devant ses yeux.
Ken: Depuis avant-hier. En vrai c'est pas contre toi hein, personne le sait.
Hannah: Je garderais le secret et Léa arrête d'être gênée c'est que moi.
Léa: Ouais ta raison. Mais tu nous as cramés là. Dit-elle en rigolant.
Hannah: Je vais prendre une bouteille d'eau et pars me coucher. Puis je m'en doutais Depuis qu'on est parti pour manger. Bon salut je vous laisse hein.
Elle s'en va et Léa se retourne face à moi, elle pose ses deux mains sur mon torse et me fais un bisou sur la joue.
Léa: Bonne nuit Ken, à demain.
Ken: Bonne nuit Léa, passe une bonne nuit. Je l'embrasse tendrement.
Elle part dans sa chambre et moi dans la mienne. Sneaz ne dormait pas, il était sur son téléphone allongé dans son lit sur le dos. Quand je rentre il s'assoit et me regarde.
Sneazzy: T'étais passé où ?
Ken: Je suis resté dehors.
Sneazzy: et Léa elle était où ?
Ken: Elle était Avec moi.
Sneazzy: Ok...
Point de vue Sneazzy
La dernière fois que je voulais voir Léa elle était Avec Ken, chaque fois que je veux la voir elle est Avec lui. Je ne sais pas ce qu'il se passe entre eux mais ça me plaît pas vraiment. Je sors de ma chambre et pars toquer à la porte de Léa elle vient m'ouvrir en tee-shirt large et legging noir.
Sneazzy: On se calcule plus c'est chiant.
Léa: Ohhh c'est que je manquerais à monsieur Sneaz.
Sneazzy: Bah oui beaucoup.
Léa: Adorable cet enfant.
Sneazzy: Je suis pas un enfant.
Léa: T'es pas géant non plus hein. Dit-elle en riant.
Sneazzy: Je sais euuuh. Dis-je en rigolant. Bref j'ai une question, il se passe quoi avec Ken pour que tu passe autant de temps Avec lui et pas Avec moi ?
Sa toque à la porte Léa pars ouvrir et c'est sans surprise que je vois Ken.
Ken: Sneaz qu'est ce que tu fous là ?
Sneazzy: Bah Léa elle me calcule plus elle me manquait.
Ken: J'ai un truc à te dire Sneaz...
Sneazzy: Je t'écoute ?
Léa: T'es sur Ken ?
Ken: Oui.
Sneazzy: Bon dites moi.
Ken: Léa et moi on est ensembles.
C'est une blague ? Nan c'est pas possible j'allais lui avouer que je l'aimais bien et là Ken m'annonce qu'ils sont ensembles. Je suis pas Bien la, mon estomac il s'est serrer, et j'ai une boule dans la gorge, c'est Bien la première fois que je ressens une chose pareille.
Sneazzy: Bonheur à vous alors. Un faux sourire s'affiche sur mon visage et je pars rejoindre mon lit, dans ma chambre.
VOUS LISEZ
la vie c'est pas un film
Fiksi PenggemarKen, alias Nekfeu. 26ans, rappeur. Fais parti de 1995, de l'entourage et du $-Crew. Léa. 23ans mannequin. Elle a quitter sa vie et sa famille à Lyon pour s'installer à ses 16ans à Paris Avec Émilie afin de réaliser son rêve, être mannequin. -Ken: J...