Chapitre 8: J'ai vraiment envie que tu viennes

88 15 2
                                    

Point de vue Léa

Mon réveil sonne, il est 9h. Je me lève, et file à la douche. Dans la douche je pense, je pense au fait que je vais devoir faire face à Sneazzy le pote de Ken, et il a vu la scène de la séance de dédicace, Et si il me posait des questions ? Et si je n'arrivait pas à y répondre ? Olala je pense trop moi. Je sors de la douche et pars prendre un bon petit déjeuner. Une fois celui-ci terminé je pars m'habiller, je me lisse mes cheveux et les attaches en une couette haute. Il est 11h, je prends ma veste en jean, et sors de chez moi. Je rentre dans ma voiture et quelqu'un frappe à la fenêtre, je tourne la tête et vois le P'tit grec. Je lui fais signe de rentrer. Il rentre et s'assoit côté passager.
Léa: Qu'est ce que tu veux Ken ?
Ken: Je savais que t'avais peur à l'idée de te retrouver face à Sneaz donc je viens avec toi.
Léa: Il va encore plus se poser de questions Ken.
Ken: Je tiens à venir, je peux alors ?
Léa: Oui tu peux, merci d'être là.

On arrive à l'agence Et je vais à l'accueil pour signaler ma présence et quelques minutes plus tard, ma manager Nathalie, viens me chercher.

Nathalie: Tu es venue accompagnée de Nekfeu ?
Léa: Oui, il ne dérange pas j'espère ?
Nathalie: Oh non, il ne dérange pas. Sneazzy n'est pas encore arrivé, mais va en loge, la maquilleuse et la coiffeuse t'attendent.

Je me dirige donc dans ma loge, suivie de Ken. On rentre, Ken s'installe sur un fauteuil derrière moi et la maquilleuse commence son travail.
Maquilleuse: Tu es bien accompagnée aujourd'hui.
Léa: Ah oui, je suis accompagnée de mon bouffon préféré aujourd'hui.

Il me regarde dans le miroir et rigole comme un enfant suite à ma remarque.
Arrête de le regarder à travers le miroir on sait qu'il est beau, mais c'est bon il va pas s'envoler, Rohh stupide conscience, un jour elle est la en mode "il est tellement beau" Et le jour d'après elle est là "arrête de le surveiller il va pas s'envoler".  Sa toque à la porte de ma loge.
Léa: Ken, tu peux ouvrir la porte s'il te plaît ?
Ken: Ta cru j'étais ton pigeon ? Dit-il en rigolant.
Léa: Allez s'il te plaiiiiiit, Ken.

Il a décider de lever son cul, Et est aller ouvrir la porte. Derrière celle-ci se trouvait Sneazzy.
Sneazzy: Wow, on m'explique ? À l'accueil on me dit que Léa est venue accompagnée et que quelqu'un assistera donc au shooting, je viens pour voir de qui il s'agit, je me suis dis ça se trouve c'est une de ses potes canons, et là je te vois toi Ken. Qu'est ce que tu fous ici ?
Ken: Bah depuis le concert on s'est revus 2 fois et on parle tranquille, et elle avait peur que tu lui pose des questions à propos de la séance de dédicace et de ce que ta vu, donc j'suis venu.

Point de vue Sneazzy

Je m'attendais pas à ça Wallah, y'a Ken avec elle dans sa loge. Depuis le concert ils se sont revus, va falloir que je questionne Ken un peu, je veux savoir il se passe moi.

•••

Point de vue Léa

Le Shooting est terminé après 2heures de photos, Ken est resté à nous observer. Je vais me changer et nous voilà partis.
Ken: Tu pose grave bien, en plus t'es pas si moche que ça crevette.

Il dit ça avec son p'tit sourire en coin qui fais craquer là, olala. Mais n'importe quoi moi il fait craquer personne son sourire.
Léa: Merci Ken.
On arrive en bas de chez moi je gare ma voiture et on sors.
Ken: Un jour, tu viendras au studio ?
Léa: Si t'en a envie Et si t'es sage.
Ken: J'ai vraiment envie que tu vienne, j'ai vu ce que tu fesais et je veux que tu vois ce que je fais.
Léa: Je viendrais un jour je te le promet. Je lui fais un bisou sur la joue. Au revoir Ken.
Ken: Salut crevette à bientôt.

------------->•AVIIIS ?•<---------
     LA VIE C'EST PAS UN FILM🎥
11/02/2017

Skurt cobain depuis sa sortie je l'aime toujours autant c'est fouu Wow😍
Et je tenais à vous remercier pour les votes, les commentaires et les vues que vous laissez merci merci merci je vous aimes foooort💗

la vie c'est pas un filmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant