chapitre 25: Pleurs et coeurs brisés

61 10 3
                                    

Point de vue Léa

En lisant ce message de ma mère j'ai alors compris, compris que j'ai perdu l'homme de ma vie pendant mes vacances de Noël, je me déteste, je ne suis pas aller le voir avant de venir à New-York car je ne me sentais pas prête mais j'aurais peut-être du, c'était ma seule occasion de lui dire au revoir, de lui dire que je l'aimais. Cette journée est la pire de ma vie, jamais je n'ai autant souffert, des larmes coulent par milliers le long de mes joues, je ne peux pas les retenir, des torrents dévalent les joues de ma soeur et moi, sous les regards remplis de tristesse et de compassion de Moh et Mekra. Sneaz s'approche de Hannah et il la prend dans ses bras, il la serre fort contre elle et lui fais un long bisou sur le front, Mekra fais de même avec moi. Et je hurle, je hurle toute la douleur présente à ce moment là, je n'essaye même pas de retenir mes larmes, je me laisse pleurer. J'aurais voulu être dans les bras de Ken maintenant, mais il n'est pas là, il est surement encore sous le choque de la haine que j'ai déversé sur lui, il ne sais pas que j'ai perdu l'être le plus cher à mes yeux. J'entends des pas rapides arrivés jusque dans la chambre, mais mes yeux sont clos. J'entends une voix que je pourrais reconnaître parmi milles retentir dans la chambre, Ken.

Ken: Léa, je... Pourquoi Hannah pleure-elle aussi ?

Mekra: Elles ont appris que leur père les avaient quittées ce matin...

je sens Mekra se détacher de moi, mais je reste assise à pleurer, je sens deux gros bras entourer mon corps et ce ne sont pas ceux de Mekra, ce sont ceux de Ken, celui qui m'a brisé le coeur quelques minutes auparavant.

Léa: Ken, je...Fin, on est plus ensembles nous deux tu l'as compris ça ? Dis-je avec beaucoup de difficulté.

Ken: Chutt, on parlera de ça plus tard, dans tous les cas je vais pas te laisser te morfondre seule sur ton lit, je vais rester là avec toi.

J'aurais aimé pouvoir le repousser et lui dire que je m'en sortirai seule mais ce serait me mentir à moi même encore une fois.  A cet instant j'ai besoin de lui. Mon corps est parsemé de nombreux tremblements et soubresauts à cause de mes sanglots, je veux mourir, je veux rejoindre mon père.

Point de vue Ken

J'étais encore dans la cuisine encore choqué de la scène qui venait de s'y passer, je me suis fais largué comme une merde, mon couple avec elle aura même pas duré une semaine putain mais quel con je suis moi aussi, quand j'entends des pleurs et des hurlements à l'étage je monte et ce n'est pas face à Léa que je tombe mais face à Léa et Hannah en pleurs, je comprenais plus rien, j'ai brisé le coeur de une seule des deux mais elles sont là toutes les deux à pleurer c'est quoi ce délire encore. C'est quand Mekra m'annonce que leur père est décédé que je comprends, bon j'vais passer pour un canard mais je peux pas laisser celle que j'aime -et qui vient de me larguer, ta gueule conscience de merde- en pleurs comme ça. Elle a perdu son père elle est plus que mal, je vais pas pensé à ma fierté de merde hein. Je m'approche d'elle étant sur que elle va encore me frapper mais non, elle pose même sa tête dans mon cou et s'agrippe à mes bras. L'ambiance de la fin des vacances va être pourrie mais bon de 1 j'en suis un peu responsable et de 2 ça se comprend étant donné la situation, les gars comprendront et ils leur en voudront pas. J'ai envie de poser mes lèvres sur les siennes mais non je peux pas, j'ai fait un coup de pute maintenant faut que j'assume mes actes de gamin. Je sais pas où va nous mener tout ça mais j'ose espérer qu'elle retrouvera son beau sourire d'ici quelques semaines.

Point de vue Doums

Wesh les gennns, c'est la première fois que vous êtes dans ma tête haha, il est tôt et rien que ça s'embrouille dans cet appart, en même temps Nek c'est un con aussi hein, le gars quand il est bourré il réfléchis pas avec sa tête mais avec sa bite, moi j'me tient à carreaux parce que y'a ma copine elle va pas être contente sinon, c'est une tigresse vous imaginez même pas. AH je vous ai pas dis qui était ma copine, c'est l'actrice et la mannequin de chez Balmain, Adèle Exarchopoulos, même elle est enceinte de 1 mois et demi mais je l'ai pas dis aux gars encore, on va faire l'annonce quand on sera de retour de France, j'suis trop content j'vais être daron whaaaaaya, mais c'est un secret entre vous et moi pour le moment donc chuuuut.Ken il est monté rejoindre Léa parce que à l'étage ça hurlait mais il est pas redescendu je sais pas ce qu'il se passe encore c'est trop pour moi ça. Donc saluut vous, j'espère vous revenez vite dans ma tête.

la vie c'est pas un filmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant