Point de vue Ken
Il est 14h50 je pars de chez moi et 5minutes plus tard je suis en bas de son bâtiment. Elle m'avait donner le code tant mieux pas besoin de sonner à l'interphone. Je suis devant sa porte et je sais pas comment elle va réagir, et si elle voulait pas me pardonner et qu'elle voulait m'oublier je ferais quoi ? Putain faut que j'arrête de me poser autant de questions. Je sonne et c'est Hannah qui vient m'ouvrir.
Hannah: Rentre elle est au salon.Je rentre et elle était assise sur son canapé le regard dans le vide.
Hannah: Je vais faire les magasins je vous laisse salut.
Et la voilà partie.Ken: Je peux m'asseoir à côté de toi ?
Elle hoche la tête positivement.
Ken: M'en veux pas crevette. En fait y'a une fille nommée Noémie qui faisais que m'envoyer des messages et tout et genre elle voulait sortir avec moi donc chaque fois je la recalais, et puis j'ai appris que son père était le patron du journal Le Parisien. Et si je couchais pas avec elle, elle balancerait une putain de rumeur sur moi à son père, une vrai pute en plus elle doit même pas avoir 20ans. C'est pour ça que je suis parti. Désolé je m'en veux, je regrette je te jure j'aurais dû la laisser balancer une rumeur plutot que de faire ça et de te laisser...
Léa: Avant de partir t'aurais pu m'expliquer. Putain Ken j'étais grave déçue je voulais passer une soirée Avec toi mais ta préférer me laisser tomber pour un plan cul bordel Ken tu fais chier ! Ta foiré vraiment.Putain sur son visage ça se voyait qu'elle était déçue, nan mais je voulais pas la mettre dans cet état elle mérite pas. Je la prends dans mes bras même si j'suis sûre qu'elle va me recaler, mais à ma grande surprise elle me sert fort contre elle.
Ken: Pardonne moi, on part à New-York demain je veux pas que tu fasse la gueule. Putain je sais que j'ai fais de la merde mais me laisse pas comme ça j'ai besoin de ma mongole moi.
Léa: Je suis pas une mongole euuuh, Bon je te pardonne parce que vraiment te bouder pendant 3jours c'est trop dur j'ai cru que j'allais mourir d'ennui.
Ken: Meuuuuu trop mignonne crevette. Je peux te poser une question ?
Léa: Oui ?
Ken: Il te plaît Sneaz pas vrai ?
Léa: Bah il est beau mais je ressens rien pour lui à part de l'amitié.Comme j'suis soulagé c'est vrai que c'est méchant pour Sneaz mais bon je l'ai vu en premier Léa hein. On dirait la mentalité d'un gosse de 4ans là ptdrrrrr n'importe quoi mais elle me plaît, je suis pas le genre de mec qui va lui dire clairement mais j'espère qu'elle le remarquera un jour. Il est 15h35 on se met devant un film "Papa ou maman" c'est moi qui lui est dit de le mettre ça fais trop rire ce truc j'suis mort de rire et elle aussi. Le film se termine et elle qui était installée sur mon torse, se retire et pars dans la cuisine.
Point de vue Léa
Je suis dans ma cuisine et je cherche mon pot de glace à la vanille mais je le trouve pas, soudain je sens deux mains sur mes hanches et une présence derrière moi, ces contacts physique Avec Ken m'ont toujours fais frissonner, à chaque fois qu'il pose ses mains sur mes hanches mon corps est aussitôt parcouru d'un frisson inexplicable. Je ne sais pas exactement pourquoi mon corps réagit ainsi face à un contact physique avec lui mais je préfère ne pas le savoir, des sentiments que je ne voulais surtout pas avoir sont malheureusement en train de naître je le craint. J'aime pas être amoureuse, ce sentiment si beau au début fini toujours par nous détruire. J'ai été amoureuse une fois et j'ai bien trop souffert, non je ne veux pas retomber amoureuse. Il me retourne et mon corps est coincé entre lui et mon frigo, je peux sentir son souffle dans mon cou, je pose ma main sur son torse et je peux sentir son coeur battre, battre fort. Oh mais qu'elles lèvres, non non et non, putain qu'est ce qu'il m'arrive ? Je veux pas tomber amoureuse de Ken, c'est un bouffon. Ses yeux font des aller-retours entre mes yeux et mes lèvres et instinctivement je me met à regarder ses yeux puis ses lèvres, puis ses lèvres et après ses yeux, nos visages se rapprochent et nos lèvres ne sont que à quelques millimètres, quand la porte d'entrée s'ouvre.
Hannah: JE SUIS RENTRÉE !
On recule et il affiche un visage déçu, puis il se met à rigoler doucement.
Ken: Ahh t'es toute rouge t'es gênée. Dit-il en riant.
Léa: Même toi alors chut hein.Hannah ça aurait trop été te demander de rentrer 5 minutes plus tard ?
VOUS LISEZ
la vie c'est pas un film
FanfictionKen, alias Nekfeu. 26ans, rappeur. Fais parti de 1995, de l'entourage et du $-Crew. Léa. 23ans mannequin. Elle a quitter sa vie et sa famille à Lyon pour s'installer à ses 16ans à Paris Avec Émilie afin de réaliser son rêve, être mannequin. -Ken: J...